Impossible de supprimer le dossier DriveGenius

Fermé
jltatt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 15:56
jltatt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 17:56
Bonjour,

J'ai désinstallé Drive Genius via App Zapper et depuis le message "The main Drive Genius application could not be found. Please copy the application from the Drive Genius install DVD to your local hard disk; or if you have removed Drive Genius then please use the uninstaller in the main applciation to remove it properly." s'affiche à chaque démarrage. Ne trouvant pas le dossier responsable de ce message via spotlight, je l'ai recherché via EasyFind, dossier que j'ai trouvé dans les racines du mac dans la Library. Une fois trouvé j'ai tenté de le supprimer de diffèrentes façons : mis dans la corbeille puis vider la corbeille, vider la corbeille en mode sécurisé, puis via clean my mac, et enfin via onyx en supprimant les données de la corbeille via l'effacement sécurisé, c'est à dire en réécrivant 3 fois par dessus, mais rien à faire, au redémarrage le message est toujours la et le dossier a réapparu! le logiciel étant difficile et long ;) à télécharger j'aimerais savoir s'il y a un moyen pour bêtement supprimer ce dossier sans avoir à retelecharger Drive Genius et tenter une désinstallation via l'application. Merci par avance de votre aide...

A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1543 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 363
12 nov. 2012 à 11:19
Bonjour,
A ma connaissance Onyx a toujours réussit.
Relancez App zapper à tout hasard.
0
jltatt Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 17:56
C'est un dossier qui reste, je ne peux pas le mettre dans App Zapper :/
0