Date de sortie IpodTouch 5 ?

dravengo Messages postés 12 Statut Membre -  
Ipod00 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à tous ! Je pense m'acheter un Ipod Touch dans les prochains jours, mais j'ai quelques doutes quand même .. Je ne sais vraiment pas quand l'iPod Touch 5 sortira, en ce moment on parle que de l'iPhone 5 et non de l'iPod; si je l'achète j'ai peur de le regretter :/ Avez vous un date approximative ou connaissaient vous des rumeurs qui sont sur la toile ? D'après Wikipedia il sortira en septemble après ...

Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Le mieux ne serait-il pas d'acheter un iPod Touch d'occasion: moins cher et aussi performant ?

Ritchi
5
thomasdu13

ritchi tu as raison
0
Ipod00 Messages postés 1 Statut Membre

S koi le mieux entre l ipod touch 4 et 5
0
dravengo Messages postés 12 Statut Membre 1

Mouais le top pour moi serait de l'acheter; je crois que l'ipod touch sera remplacé progressivement par l'ipad mini qui sortira prochainement d'après des rumeurs, vous en pensez quoi ?
1
charlomilo

mouais mais c'est des rumeurs et je pense pas que l'ipad mini existera
0
_Ritchi_ Messages postés 22350 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

L'iPad mini n'est plus du tout une rumeur: le mini iPad s'appellera iPad mini.

Ritchi
0

Les rumeurs ne sont que des rumeurs.
Reporter son achat revient à ne jamais rien acheter et donc à ne pas profiter de l'objet qui nous tente, car quelque soit les évolutions du prochain iPod touch, il ne jouera pas une musique meilleure que le modèle précédent.
0
paat31 Messages postés 221 Statut Membre 1

Les rumeurs ne sont que des rumeurs , mais cependant si c'est pas urgent, l'iphone devrait etre présenter le 12 septembre et meme temps annoncé le nouveau Ipad et un nouveau Ipod il va de ci comme toujours lors des keynotes !
Mais il y a peu de différences entre chaque modéles pour les Ipod c'est pas comme les iphone ...

Apprenti Apple / MacbookPro 13" fin 2011 / OS X Mountain Lion 10.7 / Iphone 4 16GO Rouge 5.1.1 / Freebox Revolution 1.2.1
0