Probleme pdf
lolo30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi perso je ne peut plus ouvrir certain fichier pdf que des personne m envois que ce soit avec aprecu ou reader j utilise un imac de 2009 sous mountain lion et ces meme fichier s ouvre sans probleme sur ipad 3 et IPHONe 5
comment c possible
moi perso je ne peut plus ouvrir certain fichier pdf que des personne m envois que ce soit avec aprecu ou reader j utilise un imac de 2009 sous mountain lion et ces meme fichier s ouvre sans probleme sur ipad 3 et IPHONe 5
comment c possible
A voir également:
- Probleme pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
8 réponses
deja fait et j ai également desinstaller adobe flash player et réinstaller flash flash player et adobe reader
rien ni fait
rien ni fait
Vous avez reinstaller votre systeme et ses applications ? C'est a dire mettre toutes les applications a la poubelle ?
Tout porte a croire que le probleme viendrait plutot du fichier.
Tout porte a croire que le probleme viendrait plutot du fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quitter Adobe Reader, Allez dans votre maison (qui porte votre nom) puis dans bibliothèque=> Préférences et placez le fichier com.adobe.Reader.plist dans la corbeille. Relancez Adobe reader, le fichier com.adobe.Reader.plist va se régénérer et cela devrait fonctionner
Quitter Adobe Reader, Allez dans votre maison (qui porte votre nom) puis dans bibliothèque=> Préférences et placez le fichier com.adobe.Reader.plist dans la corbeille. Relancez Adobe reader, le fichier com.adobe.Reader.plist va se régénérer et cela devrait fonctionner
Oui mais, Mac os etant compatible PDF en natif, il n'est point besoin de Acrobat Reader pour les lire, apercu suffit.
oui mais aperçu ne les ouvres pas non plus et certain fichier sont lisible et d autres pas pourtant envoyer par la meme personne ou diferentes alors que ipad et iphone pas de probleme quelle que soit le fichier ou la personne qui l envoi