Pack office sur Mac
Fermé
Utilisateur anonyme
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de telecharger gratuitement le pack Office 2011 mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant "Office 2011 14.1.0 Update ne peut être installé sur ce disque. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume"
Merci de votre réponse !
J'essaye de telecharger gratuitement le pack Office 2011 mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant "Office 2011 14.1.0 Update ne peut être installé sur ce disque. Une version du logiciel requise pour installer cette mise à jour est introuvable sur ce volume"
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Pack office sur Mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
- Web office - Guide
8 réponses
bonjour,
office n'est pas gratuit et tu essaies d'installer une mise à jour
open office mac est gratuit fais une recherche sur google
@+
office n'est pas gratuit et tu essaies d'installer une mise à jour
open office mac est gratuit fais une recherche sur google
@+
Bonjour,
J'ai installé le Pack office 2011 sur mac mais il se trouve que tout les menus (dans word, excel, etc) sont en anglais. Est-il possible de les passer en français ? si oui quelle est la manip a faire?
D'avance merci de vos réponses.
J'ai installé le Pack office 2011 sur mac mais il se trouve que tout les menus (dans word, excel, etc) sont en anglais. Est-il possible de les passer en français ? si oui quelle est la manip a faire?
D'avance merci de vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question