Problème Mail outlook 2011 mac-yahoo

Fermé
Bovik - 30 nov. 2012 à 09:57
Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 30 nov. 2012 à 10:40
Bonjour,
Outlook ou Yahoo vide ma boite mail pour la recharger pratiquement à chaque ouverture de l'application ou lorsque je classe un mail dans un dossier ou encore lorsque je supprime un mail.
Il n'y a pas de logique et ce d'autant moins que j'ai d'autres comptes (Gmail) gérés avec Yahoo avec lesquels je n'ai pas de problèmes.
Accessoirement, les règles ne fonctionnent plus, pourquoi ? Quand j'ai voulu les réinstaler, même conséquences.
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.

Cordialement


A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3481 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 943
30 nov. 2012 à 10:40
On manque un peu de détails pour voir la situation exacte. En particulier, il faudrait savoir si ta version d'Office est bien à jour (en 14.2.5 actuellement) et si tes "autres comptes" (ceux qui ne posent pas de problème) sont bien configurés de la même façon (en IMAP, apparemment).

Le problème de rechargement est-il nouveau ou l'as-tu toujours eu ? Le problème de fonctionnement des règles concerne-t-il tous tes comptes ou seulement celui-là ? Que veux-tu dire quand tu dis avoir voulu "réinstaller" les règles ? As-tu reconstruit ton identité (tenir la touche "Option" enfoncée au lancement d'Outlook) pour voir si ça permet de résoudre les différents ennuis ? Supprimé et recréé le compte Yahoo ?

0