Mise à jour Flash Player

Fermé
Fanziie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 23:00
Fanziie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 28 nov. 2012 à 00:34
Bonjour,
J'ai un problème de taille!
Adobe Flash Player est bien installé mais dès que je veux regarder une vidéo sur youtube par exemple on me dis de mettre à niveau ma version! Ce que je fais bien sur j'ai tout essayé, désinstaller, redémarrer, réinstaller, réparer les permissions de mon disque...
Rien ne marche! °O°
Est-ce que quelqu'un peux m'aider?!
Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 00:28
Bonsoir,

Peut-être que la version prise sur le net n'est pas réellement la dernière ?

La bonne version pour Mac OS 10.7 doit être ici:

https://get.adobe.com/flashplayer/

Essayez une installation après avoir désactivé un éventuel anti-virus... des fois que...

ce qui est certain, c'est que les navigateurs devront être fermés avant de lancer l'installation.

Bonne chance
0
Fanziie Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
28 nov. 2012 à 00:34
Merci mais c'étais bien cette version que j'ai installée... (en fermant safari) et j'ai aussi essayé pour les anti virus...
Finalement j'ai téléchargé firefox pour voir si ça changeais quelque chose,en effet ça venais de là!
Mais merci d'avoir répondu si vite =)
0