Nouveau compte Mail qui ne fonctionne pas.

Fermé
Nora - 29 nov. 2012 à 13:23
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 29 nov. 2012 à 15:22
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un souci. J'avais un compte hotmail sur mon application mac "Mail" (je suis sur macbook pro de 2009 avec la dernière mise à jour OS) et j'ai voulu ajouter une boîte aux lettres gmail. J'ai crée un nouveau compte mail avec la nouvelle adresse avec les réglages identiques à celle qui fonctionne (port pop, sécurité ssl et mot de passe que je connais, port envoi 995, serveur réception SMTP identique à l'autre).
Le compte hotmail fonctionne parfaitement, mais le gmail ne fonctionne pas et je ne sais pas quels paramètres changer pour recevoir mes mails gmail sur mon mac.

Quelqu'un a-t-il une idée ? J'en ai marre qu'il me demande le mot de passe toutes les deux minutes et qu'il me dise ensuite que les paramètres ne permettent pas de connecter le compte...

Merci

A voir également:

1 réponse

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
29 nov. 2012 à 15:22
Bonjour,
essayez le port d'envois pop 110
0