Carte itunes

Fermé
Thementalist01 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 30 nov. 2012 à 15:24
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 30 nov. 2012 à 15:54
Bonjour , en fait je suis en afrique plus précisément au gabon et en fait j'habite aussi en belgique donc ce matin j'ai demandé a ma mère qui est en belgique de m'acheter une carte itunes en belgique pour me donner le code de la carte pour que je l'active ici (au gabon) donc itunes comme endroit le congo (a défaut de ne pas avoir le gabon dans sa liste) donc quand j'ai voulu insérer le code ça me dit que je suis au congo et que je ne peux pas activer ce code comment faire alors avec le code ? attendre que rentre en belgique ou il y aurait une autre alternative et comment faire pour recharger une carte itunes en afrique svpp j'attend vos réponses avec impatiente merci



A voir également:

1 réponse

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 921
30 nov. 2012 à 15:54
Bonjour,

Tu devrais essayé de te créer un compte iTunes Belge. Pour cela va sur l'Apple Store puis tout en bas de la page tu cliques sur le drapeau de ton pays pour le remplacer par le drapeau Belge. Ensuite trouve l'option pour créer un nouveau compte. C'est à mon sens la seule solution si elle veut bien fonctionner ...

Cordialement
0