Quel est l'équivalent Java pour Mac ?
Fermé
loou07
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
-
3 janv. 2013 à 18:24
loou07 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 12 janv. 2013 à 19:30
loou07 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 24 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 12 janv. 2013 à 19:30
A voir également:
- Quel est l'équivalent Java pour Mac ?
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
6 réponses
loou07
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
4 janv. 2013 à 14:55
4 janv. 2013 à 14:55
Je l'ai téléchargé déjà et lorsque j'essaie de regarder une série, les vidéos ne fonctionnent toujours pas, alors que je les débride.
J'ai tenté de redemarrer mon ordi, mais j'ai un pb en parrallèle avec Utorrent, et je ne peux pas eteindre mon ordi :(
J'ai tenté de redemarrer mon ordi, mais j'ai un pb en parrallèle avec Utorrent, et je ne peux pas eteindre mon ordi :(
mactranquille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 15:29
4 janv. 2013 à 15:29
J'ai du mal à comprendre le lien entre Java et des videos..
Qu'essayez vous de faire exactement?
Quels logiciels, formats de videos, etc?
Qu'essayez vous de faire exactement?
Quels logiciels, formats de videos, etc?
loou07
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
4 janv. 2013 à 15:41
4 janv. 2013 à 15:41
Le lien est que lorsque je vais sur un site pour lire les vidéos d'une série , la vidéo ne peut pas se lire parce qu'il me manque l'application Java. Maintenant qu'elle est installée, elle ne marche pas, j'ai donc essayé de redémarrer mon mac, mais je n'y parviens pas parce que à coté de ce probleme que j'ai pour lire les vidéos , j'ai aussi un autre problème : je n'arrive pas à quitter Utorrent, et Utorrent bloque le redemarrage de mon ordinateur..
pierrephoto
Messages postés
1541
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2023
363
4 janv. 2013 à 16:31
4 janv. 2013 à 16:31
Bonjour,
Parfois un simple redémarrage suffit à remettre les choses en ordre. Le Java fait partie du système mac, il déend donc des mises à jour du mac. Sinon effectuez ce qui suit :
Mises à jour :
1°) Allez en haut à gauche de l'écran dans le menu pomme, et sélectionnez "mises à jour de logiciels".
2°) Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
Parfois un simple redémarrage suffit à remettre les choses en ordre. Le Java fait partie du système mac, il déend donc des mises à jour du mac. Sinon effectuez ce qui suit :
Mises à jour :
1°) Allez en haut à gauche de l'écran dans le menu pomme, et sélectionnez "mises à jour de logiciels".
2°) Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.
(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
_Ritchi_
Messages postés
21288
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
5 janv. 2013 à 12:24
5 janv. 2013 à 12:24
Bonjour
"... lorsque je vais sur un site pour lire les vidéos d'une série...":
Si tu utilises Google Chrome comme navigateur, alors il est normal que cela ne marche pas.
Explications:
Apple livre son propre Java et il est installé en même temps que le système Mac OS X.
Depuis Mac OS X 10.7.3, Apple livre une version 7 de Java.
Ton Mac est actuellement en version Mac OS X 10.8: il possède donc Java v7.
Pour que Java v7 d'Apple s'exécute dans un navigateur web, il faut qu'il soit un navigateur 64bits.
Google Chrome étant un navigateur 32 bits, Java v7 ne peut donc être exécuté.
Solution: Essaie avec Safari ou Firefox qui sont en version 64bits.
En savoir plus sur Java Mac.
Ritchi
"... lorsque je vais sur un site pour lire les vidéos d'une série...":
Si tu utilises Google Chrome comme navigateur, alors il est normal que cela ne marche pas.
Explications:
Apple livre son propre Java et il est installé en même temps que le système Mac OS X.
Depuis Mac OS X 10.7.3, Apple livre une version 7 de Java.
Ton Mac est actuellement en version Mac OS X 10.8: il possède donc Java v7.
Pour que Java v7 d'Apple s'exécute dans un navigateur web, il faut qu'il soit un navigateur 64bits.
Google Chrome étant un navigateur 32 bits, Java v7 ne peut donc être exécuté.
Solution: Essaie avec Safari ou Firefox qui sont en version 64bits.
En savoir plus sur Java Mac.
Ritchi
loou07
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
12 janv. 2013 à 19:30
12 janv. 2013 à 19:30
Merci à tous pour vos réponses complètes, et le temps que vous y avez pris.
j'ai installé une version plus récente de Java et maintenant je peux lire mes vidéos sans problèmes. Merci encore Louise.
j'ai installé une version plus récente de Java et maintenant je peux lire mes vidéos sans problèmes. Merci encore Louise.