Snow Leopard ou Mountain Lion ??
Nicolas-70
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je tiens a préciser avant que j'ai essayé les deux systèmes :) Mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix entre Snow Léopard ou Mountain Lion....
Sous Mountain Lion il y a quelques lenteurs que je n'ai pas sous SL. Bref si quelqu'un peux me donner son avis pour que je puisse enfin me decider... :)
Merci d'avance.
Nico
Je tiens a préciser avant que j'ai essayé les deux systèmes :) Mais je n'arrive toujours pas à faire mon choix entre Snow Léopard ou Mountain Lion....
Sous Mountain Lion il y a quelques lenteurs que je n'ai pas sous SL. Bref si quelqu'un peux me donner son avis pour que je puisse enfin me decider... :)
Merci d'avance.
Nico
2 réponses
-
Bonjour,
Je ne connais ni l'un ni l'autre, j'ai seulement lu que certains "connaisseurs" disaient que Snow Léopard était l'un des meilleurs, voire le meilleur des OS créés par Apple.
-
Bonjour,
Si tu n'as plus aucun besoin de très discrète application Rosetta qui se chargeait dans Leopard et Snow Leopard de transformer à la volée le code binaire d'architecture PowerPC en Intel, alors il est temps d'évoluer vers le système actuel qui t'ouvre les portes vers les mises à jour les plus récentes des applications.
Les petites lenteurs que tu constates devraient être corrigées avec les évolution 10.8.x qui arrivent régulièrement.
Perso, je suis resté à Snow Leopard (j'ai encore des applications et des drivers qui nécessitent Rosetta).
Ritchi