Concerne Skype

marcillac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcillac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir comment réimplanter Skype dans mon MacOSX 10.5.8 après l'avoir
perdu' en voulant rentrer la dernière version de Skype non compatible avec mon Mac

Merci de renseigner.Cordialement

A voir également:

3 réponses

tutonline Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu à des sauvegardes time machine ??
0
Red Shift Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Il suffit de te rendre ici https://www.skype.com/en/get-skype/ de le télécharger puis de l'installer.
0
marcillac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai rechargé mon Mac avec le lien que tu m'as donné mais il apparaît toujours l'icône de skype

surchargé d'un "sigle" interdit et toujours le message d'incompatibilité avec mon Mac osx 10.5.8

qu'est tu en pense? cordialement
0
tutonline Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu cherche une version précédente car la nouvel n'est pas compatible avec ta version mac ???
0
marcillac Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de tes conseils j'ai réussis à réimplanter skype dans mon Mac. Cordialement
0