GarageBand, réglage micro
Elly
-
saletedimprimante -
saletedimprimante -
Bonjour,
J'utilise GarageBand depuis un petit bout de temps, pourtant je n'ai toujours pas pu trouver la solution à mon problème :
Lorsque je branche un micro grâce à un pod sur le mac, malgré beaucoup d'essais, je ne parvient pas à enregistrer le son grâce à ce micro.
C'est donc le micro de l'ordinateur qui enregistre le son. Du coup, le son n'est pas de bonne qualité. Quelqu'un saurait-il quels sont les réglages à faire ?
Merci
J'utilise GarageBand depuis un petit bout de temps, pourtant je n'ai toujours pas pu trouver la solution à mon problème :
Lorsque je branche un micro grâce à un pod sur le mac, malgré beaucoup d'essais, je ne parvient pas à enregistrer le son grâce à ce micro.
C'est donc le micro de l'ordinateur qui enregistre le son. Du coup, le son n'est pas de bonne qualité. Quelqu'un saurait-il quels sont les réglages à faire ?
Merci
A voir également:
- GarageBand, réglage micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Reglage dns - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
1 réponse
Tout ça se passe ici : www.jefaisunerechercheavantdeposter!!!.com/garageband-microphone ou ici : www.google.fr, ça peut être utile prfois, surtout le second !
Mais ça peut aussi se passer dans les réglages son de votre mac...........
Mais ça peut aussi se passer dans les réglages son de votre mac...........
Cependant, vous remarquerez que je parle d'un POD, j'ai bien lu les sujets traités, beaucoup parle d'un branchement au niveau de la mini jack, et cela ne me concerne pas...
bonne chance