SVN commit, permission denied

Fermé
blackmarneus Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2013 à 19:08
 Profil bloqué - 16 mars 2013 à 16:27
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sous Mac. Je suis également en étude d'informatique et donc je développe avec mon nouveau joujou.
Jusque là tout va bien.
Je telecharge Aptana studio 3 (un IDE orienté Web) auquel j'ajoute un plugin eclipse pour la gestion de dépôt SVN.
Je créer un projet dans Aptana depuis l'URL de mon dépôt SVN.

A partir de là ça ne va plus :
- Je peux UpDate ce que mon binôme fait
- Je ne peux rien commit sinon : svn: Can't open file '/svn/p/suivistage/code-0/db/txn-current-lock': Permission denied
svn: MKACTIVITY of '/p/suivistage/code-0/!svn/act/20dd8646-3d01-0010-8ccb-1d01dcbcb691': 500 Internal Server Error (https://svn.code.sf.net)

J'ai bien vérifier sur le site de sourceforge je suis en admin et j'ai tous les droits. J'ai fais de nombreuses recherches sur le net afin de trouver une solution. J'ai donc essayé de changer le propriétaire de mon projet (root), d'accorder tous les droit sur les fichiers (dont les .svn), mais rien n'y fait.

Je viens donc vers vous en espérant que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialement,

Blackmarneus

2 réponses

blackmarneus Messages postés 11 Date d'inscription lundi 3 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 1
16 mars 2013 à 12:46
Un petit up.
Personne n'a d'idée?
Cordialement,

Blackmarneus
0
Profil bloqué
16 mars 2013 à 16:27
avez-vous essayé de vérifier le nom d'utilisateur et mot de passe?
0