Dictionnaire IWork 09
Résolu
Redlinxx
Messages postés
454
Membre
Dernière intervention
-
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne sont pas reconnu et il me propose "le." "el" mais pas "le". J'aurais aimé savoir s'il était possible de réinitialiser le correcteur d'orthographe pour pouvoir écrire sans que tout mes mots ne soient soulignés d'un joli serpentin rouge.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le dictionnaire du correcteur d'orthographe semble quelque peu... Abimé... En effet, lorsque je tape du texte, des mots comme "le" ne sont pas reconnu et il me propose "le." "el" mais pas "le". J'aurais aimé savoir s'il était possible de réinitialiser le correcteur d'orthographe pour pouvoir écrire sans que tout mes mots ne soient soulignés d'un joli serpentin rouge.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Dictionnaire IWork 09
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger dictionnaire médical larousse gratuit pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Iwork gratuit - Télécharger - Bureautique
- Dictionnaire synonyme gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Télécharger dictionnaire informatique gratuit pdf - Télécharger - Bureautique