Problème corbeille fichier volumineux

Fermé
tooduc - 16 mars 2013 à 14:35
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 16 mars 2013 à 15:57
Bonjour,

J'étais confronté à un problème de suppression avec un fichier de 17Go. En effet, lorsque je l'ai placé dans la corbeille pour la première fois et que j'ai voulu vider la corbeille, cela n'a pas fonctionné.
J'ai donc ressorti le fichier de la corbeille pour le remettre sur mon bureau et j'ai réessayé. Toujours rien.
J'ai refait l'opération plusieurs fois, mais rien n'y a fait.
J'ai fini par réussir à vider ma corbeille avec le fichier dedans en utilisant Terminal, mais maintenant j'ai remarqué que le fait d'avoir mis, sorti, et remis le fichier dans la corbeille plusieurs fois m'occupe une énorme place sur mon disque dur (4 fois la taille du fichier) alors que ce dernier est supprimé.
Comment dois-je faire pour retrouver cet espace de stockage disponible?

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
16 mars 2013 à 15:57
Bonjour,

Regarde sur cette page si un outil de visualisation de contenu de disque te convient.

Ritchi
0