Samsung CLX 3185 : problème avec Mac
Liberiade
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une imprimante Samsung CLX 3185 compatible Mac OSX 10.5.
Je n'ai pas pu utiliser la fonction "brouillon" que j'utilise quotidiennement en raison du prix élevé des cartouches ; le scanner ne fonctionnait pas bien non plus.
J'ai alors appelé les services techniques - communication à vos frais - 2 fois, avec les mêmes réponses édifiantes : "nous ne pouvons prendre votre demande car le problème vient du fait que vous avez un Mac. Essayez sur un PC". Impossible de faire autrement. Inscrire "compatible Mac" sur sa publicité, c'est de la publicité mensongère.
Les vendeurs d'imprimante font du racket sur notre dos, augmentant les prix des toners et cartouches de manière démesurée, ils bloquent les machines pour nous obliger à acheter à nouveau et consommer.
Où est-ce qu'on va ?
J'ai acheté une imprimante Samsung CLX 3185 compatible Mac OSX 10.5.
Je n'ai pas pu utiliser la fonction "brouillon" que j'utilise quotidiennement en raison du prix élevé des cartouches ; le scanner ne fonctionnait pas bien non plus.
J'ai alors appelé les services techniques - communication à vos frais - 2 fois, avec les mêmes réponses édifiantes : "nous ne pouvons prendre votre demande car le problème vient du fait que vous avez un Mac. Essayez sur un PC". Impossible de faire autrement. Inscrire "compatible Mac" sur sa publicité, c'est de la publicité mensongère.
Les vendeurs d'imprimante font du racket sur notre dos, augmentant les prix des toners et cartouches de manière démesurée, ils bloquent les machines pour nous obliger à acheter à nouveau et consommer.
Où est-ce qu'on va ?
A voir également:
- Samsung CLX 3185 : problème avec Mac
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
J'ai eu le même genre de réponse honteuses chez HP pour une imprimante scanner sans fil.
Je leur ai dit que j'allais avertir des associations de consommateurs, voir le service de répressions des fraudes.
Résultat, il m'ont envoyé une imprimante toute neuve (j'étais encore sous garantie).
Le pire, et qui signifie bien leur incompétence, le problème venait de ma connexion wifi. J'ai donc 2 imprimantes pour le prix d'une.
J'ai eu le même genre de réponse honteuses chez HP pour une imprimante scanner sans fil.
Je leur ai dit que j'allais avertir des associations de consommateurs, voir le service de répressions des fraudes.
Résultat, il m'ont envoyé une imprimante toute neuve (j'étais encore sous garantie).
Le pire, et qui signifie bien leur incompétence, le problème venait de ma connexion wifi. J'ai donc 2 imprimantes pour le prix d'une.