Changer la ram d'un MacBook 2.1 de 2006.

bpancakes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possêde un Macbook de 2006 (les petits blancs en 13 pouces), Je souhaiterai lui donner une nouvelle jeunesse en changeant la ram pour passer de 1 à 2 go. J'ai lu que la M.vive était extensible jusqu'à 2go sur ce mac ci.

J'ai ceci en ma possession : https://www.idealo.fr/prix/2691720E0J2/samsung-2go-so-dimm-ddr3-pc3-10600-m471b5773chs-ch9.html

Je voudrais savoir si je peux l'installer sans griller mon Mac.

Merci,
Grey
A voir également:

3 réponses

bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,

aucun risque de le griller, car ça ne rentrera pas !

il faut de la DDR 2, et deux barettes de 1go, il ne supporte pas les barrettes de 2go
0
bpancakes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça change tous, j'avais acheté des DDR2 (2x1go), mais en voyant la tronche de l'endroit ou il fallait les mettre (j'ai jamais ouvert,jamais reussi), je me suis dis ça peut être que du DDR3. Merci, ça m'aide beaucoup :D
0
bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bah non c'est pas très difficile de mémoire faut juste se lancer et faire gaffe à pas tout casser avec ses gros doigts
0