Camera skype

benbermimiz -  
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai téléchargé Skype pour Mac mais la camera ne fonctionne pas, dois-je utiliser une webcam et non "face time" ?
Merci
A voir également:

3 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Quel est le type exact du Mac ? la webcam intégrée devrait fonctionner sans problème.

Cordialement
0
benbermimiz

OS X version 10.8.2
je viens de l'acheter

Merci pour votre attention
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Pour information le nom Facetime est donné comme le nom de webcam.
As-tu un parfeu d'installé ?
0
benbermimiz

Merci mais venant de faire l'acquisition de cet appareil, je suppose qu'il est muni d'un pare-feu mais je ne sais où le trouver !
Suis un peu ignare et novice avec Mac !!
0

Si tu n'en as pas installé un, ce n'est pas celui intégré à Mac OS X qui empêche la webcam de fonctionner.
C'est quoi comme modèle de Mac ?
0
Darkib Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour, j'ai plusieurs Mac et je pense que tu dois aller vérifier dans Skype>Préférences>Audio et Vidéo et vérifier les réglages.

Non pas besoin de Facetime
0
benbermimiz

VU mais dans audio et video, il n'y a que la camera de facetime et pas d'autre possibilité; c'est là le problème car elle ne veut pas fonctionner

Merci pour votre attention
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Est-ce que ta caméra fonctionne avec d'autres logiciels ? En principe, lancer une connexion Skype devrait l'activer...
0
benbermimiz

La caméra fonctionne mais pas avec Skype !!!
Merci pour vos conseils

Bonne soirée !
0