Preference system

Résolu
titia59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titia59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un mac os10.6.8 et mes enfants on toucher a l ordi je me suis apercu que je n avais plus l application preference system comment puis je le remettre n ayant plus le CD. merci d avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

Je vous ai mis une copie de ma version 7 prévue pour 10.6 ici:
https://dl.dropbox.com/u/12602322/Pr%C3%A9f%C3%A9rences%20Syst%C3%A8me.zip
Elle est compressée, mais s'ouvre avec un double clic.
Essayez de la mettre dans votre dossier Applications, puis vous la glissez dans le Dock.

Espérant que ça fonctionne ...

Très bonne journée, ou très bonne nuit... :)
Francis.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez en appliquant cette mise à jour combinée de Mac OS 10.6.8
https://support.apple.com/kb/DL1399?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Même si votre système est à jour.

Ensuite, toujours, même si le système est à jour, allez dans le menu Pomme / Mise à jour logiciels... et faites les mises à jour jusqu'à obtention d'un message disant "Votre logiciel est à jour"

Terminez dans tous les cas par lancer une réparation des permissions avec l'application Utilitaire de disque présente dans Applications / Utilitaires ...

Vérifiez alors la présence de Préférences système...
0
titia59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour, merci encore pour ta reponse, j ai bien suivi tout ce que vous m avez dit de faire mais il n y a rien. Il est pas revenu. Auriez vous une autre solution. merci
0
Utilisateur anonyme

Vous êtes certaine que l'application n'est pas là ?
Elle peut être absente du Dock, mais exister dans le dossier Applications.
Vérifiez bien si elle existe dans le dossier Applications. Si c'est le cas, il suffit alors de la glisser à nouveau dans le Dock...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titia59000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vient de reverifier il n y a rien. :)
0

merci bocoup francis sa a fonctionner je suis tres tres contente merci encore. Tres bonne journee. :)))
0