Supprimer cookies
y54
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Y54 -
Y54 -
Bonjour,
je ne sais pas quoi faire pour supprimer mes cookies sur mon mac avec mountain 10.8.2
on me dit: safari, préf, sécurité, afficher cookies (je n'ai rien de tout cela)
on me dit : safari, préf, confidentialité, (toujours pas de cookies en vue) simplement
supprimer toutes les données des sites web ???...
ou trouver ces fameux cookies à supprimer
merci à tous
je ne sais pas quoi faire pour supprimer mes cookies sur mon mac avec mountain 10.8.2
on me dit: safari, préf, sécurité, afficher cookies (je n'ai rien de tout cela)
on me dit : safari, préf, confidentialité, (toujours pas de cookies en vue) simplement
supprimer toutes les données des sites web ???...
ou trouver ces fameux cookies à supprimer
merci à tous
A voir également:
- Supprimer cookies
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
La deuxième solution est la bonne ! supprimer toutes les données des site web revient à supprimer les cookies + les données caches.
Personnellement j'utilise Safari Cookies (disponible ici). Il s'installe dans les préférences de Safari et permet de gérer plus finement les cookies. (supression à la fermeture, garder des favoris, ...)
Cordialement
La deuxième solution est la bonne ! supprimer toutes les données des site web revient à supprimer les cookies + les données caches.
Personnellement j'utilise Safari Cookies (disponible ici). Il s'installe dans les préférences de Safari et permet de gérer plus finement les cookies. (supression à la fermeture, garder des favoris, ...)
Cordialement