Impossible de retrouver PSE téléchargé normalement
agrid
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installé pse 9 à partir du cd + n° de serie : impossible de le retrouver : merci de
votre aide ( j' utilise un i mac version lion)
agrid
votre aide ( j' utilise un i mac version lion)
agrid
A voir également:
- Impossible de retrouver PSE téléchargé normalement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Tout ce qui est téléchargé va normalement dans votre dossier "Téléchargements"
C'est valable pour tout ce qui vient du site d'Adobe.
Peut-être que le téléchargement n'a pas eu lieu.
Quelques questions...
Puisque vous avez le CD d'installation et le n° de série, pourquoi vouloir télécharger ?
Si vous installez depuis le CD, les mises à jour se feront ensuite normalement si vous acceptez les recherches automatiques sur le site d'Adobe.
Autre piste,
Je ne vois pas le logiciel, en version 9, en téléchargement sur le site Adobe. En effet la dernière version est la 11. C'est donc la version 11 qui peut être téléchargée en version pleine.
Autrement ce ne sont que des patchs de mises à jour d'un programme installé... Donc, si vous lancez un téléchargement et que le logiciel n'est pas installé, ça ne peut aboutir... je n'ai pas vu de lien pour une version pleine de PSE9....
vous pouvez indiquer le lien que vous utilisez ?
Tout ce qui est téléchargé va normalement dans votre dossier "Téléchargements"
C'est valable pour tout ce qui vient du site d'Adobe.
Peut-être que le téléchargement n'a pas eu lieu.
Quelques questions...
Puisque vous avez le CD d'installation et le n° de série, pourquoi vouloir télécharger ?
Si vous installez depuis le CD, les mises à jour se feront ensuite normalement si vous acceptez les recherches automatiques sur le site d'Adobe.
Autre piste,
Je ne vois pas le logiciel, en version 9, en téléchargement sur le site Adobe. En effet la dernière version est la 11. C'est donc la version 11 qui peut être téléchargée en version pleine.
Autrement ce ne sont que des patchs de mises à jour d'un programme installé... Donc, si vous lancez un téléchargement et que le logiciel n'est pas installé, ça ne peut aboutir... je n'ai pas vu de lien pour une version pleine de PSE9....
vous pouvez indiquer le lien que vous utilisez ?