ION SLIDES 2 PC

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
-
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
-
Bonjour, sous Mac OS X Mountain Lion (10.8.2), j'aimerai les pilotes pour ION SLIDES 2 PC.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 336
Bonjour,

Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines... Un petit "s'il vous plait" ou" merci" fait plaisir !

Le site de ION semble n'offrir que des pilotes pour Windows :-/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013

Bonjour Monsieur.
Effectivement j'ai bien commencé par bonjour, mais
je n'ai pas pensé au MERCI.
C'est ma première visite sur le site.
Avec mes meilleures salutations.
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 336
Juste un petit truc : tu n'as pas écrit "bonjour" car CCM le fait pour toi à l'avance. Il est donc inutile d'essayer de faire croire le contraire...

"C'est ma première visite sur le site"
Quand tu entres pour la première fois chez un commerçant, tu ne le salues pas ? Tu ne lui dis pas "s'il vous plait" ?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013

Re... bonjour.

NON, je ne veux pas essayer de faire croire le contraire, puisque je ne savais pas que le CCM l'a fait pour moi. Donc mes 2 erreurs... BONJOUR... et MERCI.

Je suis nouveau sur les forums malgré mon passé de programmeur de 1975 à 1998.
Pendant tout ce temps et jusqu'il y a 2 ans je n'ai été que sur PC et je ne me suis jamais servi d'aucun forum.
Depuis je me suis converti au MAC et j'ai gardé mes applications compta Ms Money et Paymaker qui ne fonctionnent que sur PC... mais sur le MAC via Parallels Desktop et XP Pro. Mon record... malgré mon passé... je ne parle toujours pas, ni ne comprends l'anglais !!!

Une des seules choses que je croie savoir sur les forums c'est que le tutoiement est de rigueur, alors du haut de mes 73 ans, je TE demande si on peux continuer cette conversation en privé, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et en primeur, cette conversation ne reste visible que par moi et par toi?

Salut et encore merci.
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 336
Re, ;-)

Oui; le tutoiement est d'usage. Cependant, si cela te gène d'une manière ou d'une autre, je peux localement modifier mon habitude. Je n'ai pas tant d'années en moins...

Ce petit débat est public, CCM n'offre pas de "salons privés" mais, en cliquant sur mon pseudo tu accèdes à mon profil où se trouve un bouton "lui envoyer un message privé". En principe, on évite de régler les problèmes en privé pour que tous profitent des réponses.

Si tu utilises Parallel, tu dois pouvoir utiliser ton ION et récupérer le pilote sur le lien que je t'ai donné.Ceci dit, avec Parallel et XP, cela devient une question "Windows".

@+ (à plus tard en code forum)