A voir également:
- L'image n'apparait pas sur mon gameplay
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum The Gimp
10 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 10:32
20 mars 2013 à 10:32
Salut,
C'est quoi ton matos ? Les modèles ?
Tu joues en HD ?
C'est quoi ton matos ? Les modèles ?
Tu joues en HD ?
mon matos est:
game capture hd d'avermedia
xbox 360
mac avec comme logiciel de montage final cut pro X
et je film en 1800i
Stp aide moi
game capture hd d'avermedia
xbox 360
mac avec comme logiciel de montage final cut pro X
et je film en 1800i
Stp aide moi
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 11:02
20 mars 2013 à 11:02
kikou34 - 20 mars 2013 à 10:29 Bonjour, je viens d'enregister mon gameplay sur mon game capture hd (je suis sur xbox) jusque la tout va bien , j'ai un logiciel de montage final cut pro X l'image apparait sur l'intro, tout va bien je branche ma clef usb sur mon ordi, je prend mon gameplay je le met sur mon logiciel de montage mais l'image du gameplay n'apparait pas svp aidez moi j'ai acheté plein de matos pour faire ce gameplay et la je suis dégouté... Avez vous une solution? Merci d'avanve.
Bonjour,
L'image apparait sur l'intro ... de l'intro de l'événement d'un projet de montage dans Final Cut Pro ?
Si oui, cela semble dire que vous avez réussi à importer la vidéo dans Final Cut Pro ... ? c'est bien ça.
je prend mon gameplay je le met sur mon logiciel de montage mais l'image du gameplay n'apparait pas
C'est à dire ? , qu'avez vous mis sur la clé USB ? le logiciel de montage lui même ?
Donc Final Cut Pro ? Si c'est ça, vous ne pouvez pas visualiser votre video depuis la clé.
Comment ça se passe avec Final Cut Pro : comme dans tous les logiciels de montage, il faut commencer par importer la vidéo originale. (il faut bien entendu qu'elle soit acceptée par FCP). Ensuite, une fois la video éditée dans FCP, on réalise le montage dans la time line. Pendant cette phase, la vidéo originale reste intacte dans le dossier d'importation utilisé par FCP. FCP enregistre toutes vos actions faites sur la vidéo, mais ne touche pas à l'originale, qui lui sert de base de travail.
Quand vous avez fini le montage, il faut exporter la vidéo montée sous forme de séquence autonome. Cela se fait depuis le bouton Partager ou depuis le menu Fichier / Partager après avoir sélectionné la séquence concernée.
Lorsque vous choisissez de Partager votre séquence FCP vous demande sous quel format vous voulez que la vidéo soit produite. Cela va dépendre de l'usage souhaité.
C'est cette vidéo qui faut mettre sur la clé si le but est de l'emmener pour la montrer à d'autres sur leurs ordinateurs.
En aucun cas, le logiciel FCP ne contient de video. FCP est le logiciel qui sert à réaliser le montage pour ensuite produire une vidéo dans un format donné.
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 11:05
20 mars 2013 à 11:05
Quand tu crées un nouveau projet sur Final cut tu choisis bien "Définir les propriétés vidéo d'après le 1er plan vidéo" ?
Ton fichier est bien un ?mp4 en codec H.264 ?
Est-ce que tu peux le lire avec Quicktime ?
Ton fichier est bien un ?mp4 en codec H.264 ?
Est-ce que tu peux le lire avec Quicktime ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je ne comprend pas en tout cas je sais que j'ai installé fcp sur mon mac et que c'est la vidéo qui était sur la clé usb et non le logiciel.Le probleme c'est que quand je prend ma vidéo et que je la met sur final cut pro, tout se déroule bien sauf que l'image de la vidéo qui était sur la clé usb n'apparait pas svp dites moi ce que je dois faire.
Merci d'avance
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 11:15
20 mars 2013 à 11:15
je la met sur final cut pro, tout se déroule bien sauf que l'image de la vidéo qui était sur la clé usb n'apparait pas
Quand vous dites que tout se déroule bien, ça veut dire quoi exactement puisque vous dites également que l'image de la vidéo n'apparait pas ... Je ne comprends pas.
Si tout se déroule bien dans FCP, c'est que vous voyez votre vidéo et que vous pouvez procéder au montage correctement ...
A partir de quand ça coince, jusqu'ou tout se déroule bien dans FCP ?
ca ce déroule bien seulement pour l'intro c'est a dire qu'on voit l'image mais par contre pour la vidéo qui est sur la clé usb quand je la met sur fcp et bien on entend le son mais on ne voit pas l'image de la vidéo et oui je peux lire ma vidéo avec quicktime
aidez moi
aidez moi
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 11:25
20 mars 2013 à 11:25
Essaie ça
http://fr.applemacvideo.com/fcpmac/convert-mp4-to-fcp-mac.html
http://fr.applemacvideo.com/fcpmac/convert-mp4-to-fcp-mac.html
Utilisateur anonyme
20 mars 2013 à 11:42
20 mars 2013 à 11:42
Si la video est lisible avec QuickTime, FCP doit normalement pouvoir l'utiliser sans conversion. Surtout que FCP supporte un grand nombre de formats.
Même QuickTime doit pouvoir la convertir pour certains formats usuels comme Apple TV, iPad, ordinateurs etc...
Que dit FCP lorsque vous faites Fichier / Importer / Données et qu'ensuite vous désignez cette vidéo... il accepte sans message d'erreur ou avertissement ?
Ensuite dans FCP, vous devez avoir un événement créé par cette importation. Si vous faites un clic droit sur cet événement, ou plutôt la vidéo incluse dans cet événement, vous pouvez choisir Analyser et corriger... si vous le faites ça dit quoi ?
Si vous faites toujours par clic droit, sur la video importée dans l'événement, "Ouvrir dans la Time Line" ça fait quoi ?
Même QuickTime doit pouvoir la convertir pour certains formats usuels comme Apple TV, iPad, ordinateurs etc...
Que dit FCP lorsque vous faites Fichier / Importer / Données et qu'ensuite vous désignez cette vidéo... il accepte sans message d'erreur ou avertissement ?
Ensuite dans FCP, vous devez avoir un événement créé par cette importation. Si vous faites un clic droit sur cet événement, ou plutôt la vidéo incluse dans cet événement, vous pouvez choisir Analyser et corriger... si vous le faites ça dit quoi ?
Si vous faites toujours par clic droit, sur la video importée dans l'événement, "Ouvrir dans la Time Line" ça fait quoi ?