Ouvrir un fichier exe sous mac ?
angesol98
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement Norton. Un petit fichier exe a été installé sur mon pc mais je ne peux pas l'ouvrir. Comment faire ? J'en ai besoin pour finaliser l' installation Norton sur mon pc.
Merci pour vos réponses.
Angesol
Je viens de renouveler mon abonnement Norton. Un petit fichier exe a été installé sur mon pc mais je ne peux pas l'ouvrir. Comment faire ? J'en ai besoin pour finaliser l' installation Norton sur mon pc.
Merci pour vos réponses.
Angesol
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier exe ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Un .exe est un "exécutable", en fait une application créée pour Windows, pas pour Mac ! A moins que tu fasses aussi tourner Windows sur ton Mac, tu ne pourras rien faire de cet .exe-ci :-/
Un .exe est un "exécutable", en fait une application créée pour Windows, pas pour Mac ! A moins que tu fasses aussi tourner Windows sur ton Mac, tu ne pourras rien faire de cet .exe-ci :-/
J'ai juste fait un renouvellement, la première fois mon produit a été installé sans ce fichier, mais là c'est une autre histoire. Dois-je installer boot camp sur mon pc pour résoudre ce problème ?
Tu as bien l'intention d'utiliser Norton pour MacOS ?.. Apparemment, tu n'as pas Windows d'installer.
Donc Bootcamp ne devrait pas t'être utile. Il te sert à créer des partitions bootables sous d'autres système que l'OS d'Apple (Windows ou Linux ou...). Si tu n'en os pas l'usage, pas de Bootcamp. Mais il fait comprendre d'où sort cet .exe.
Donc Bootcamp ne devrait pas t'être utile. Il te sert à créer des partitions bootables sous d'autres système que l'OS d'Apple (Windows ou Linux ou...). Si tu n'en os pas l'usage, pas de Bootcamp. Mais il fait comprendre d'où sort cet .exe.