Problème de démarage macbook

Fermé
mons69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 21 mars 2013 à 19:20
mons69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 - 22 mars 2013 à 20:39
Bonjour, j'ai acheter un macbook pas très cher a un gas qui a restorer le disque dur Hacintoch HD mais le probleme ces qu'il y avait l'utilisateur admin a l'interieur et plus moyen de démarer le mac normalement car le mac démare toujour sur l'Utilitaires OS X et non pour ouvrire une session comment doi-je faire pour réparer cela merci de vos réponse :)


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 mars 2013 à 08:17
Bonjour,

Contacte le vendeur pour lui demander de te fournir les moyens de réinstaller Mac OS X.
Chose étrange que le nom du disque "Hacintoch HD": est-ce une faute de frappe de ta part ou est-ce bien ce nom ?

Rappels:
1/ Le compte créé lors de l'installation du système Mac OS X est forcément administrateur.

2/ Si le nom du compte admin créé lors de l'installation ne te plait pas, alors crée un deuxième compte et déclare le comme compte administrateur. Puis, à partir de ce nouveau compte administrateur, détruit l'ancien compte administrateur.

3/ Si tu veux un compte standard, alors crée un deuxième compte : il sera par défaut de type standard .

Ritchi
0
mons69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
22 mars 2013 à 20:39
Merci de ta réponse ritchi :)
Oui c'est bien Macintosh HD et non Hacintoch HD le disque qui a été effacer
le problème maintenant c'est que je n'est plus les coordonné du revendeur car son annonce a été supprimé du bon coin :( comment doi-je faire ritchi ??
0