Système d'exploitation : que vais-je perdre ?
punkbestintheworld
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vais changer le système d'exploitation de mon mac (j'étais en snow leopard et je vais en mountain lion) et j'aimerai savoir ce que je vais perdre (applications, dossiers, documents...).
Merci !
Je vais changer le système d'exploitation de mon mac (j'étais en snow leopard et je vais en mountain lion) et j'aimerai savoir ce que je vais perdre (applications, dossiers, documents...).
Merci !
A voir également:
- Système d'exploitation : que vais-je perdre ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
2 réponses
Bonjour,
Apple, qui n'est pas une pomme dans la conception, a prévu la chose. Pour autant que je sache, les mises à jour récentes de l'OS conservent automatiquement fichiers et applications sur le disque dur.
Apple, qui n'est pas une pomme dans la conception, a prévu la chose. Pour autant que je sache, les mises à jour récentes de l'OS conservent automatiquement fichiers et applications sur le disque dur.
C'est ben vrai ça, mon bon môssieur, toutes les versions de Mac OS X, depuis Snow léopard, s'installent automatiquement, avec l'option "Archiver et installer" ! ;-)
Ça va t'y ben mon Chris ? la durite tient bien ? y'a intérêt gâ !!
Merci pour la confirmation.