Synchroniser musique Iphone vers Mac
HugoScrew
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Iphone était synchronisé sur un autre ordinateur mais celui si étant tomber en panne, je ne peux plus m'en servir.. J'aimerais savoir si il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre iMac et transférer toute la musique présente dans mon iphone sur cet iMAC pour pouvoir ensuite synchroniser mon Iphone avec sans perdre mes 400musiques (se ne sont pas des achats Itunes)
Merci d'avance et pour plus de précision n'hésiter pas a me demander.
Mon Iphone était synchronisé sur un autre ordinateur mais celui si étant tomber en panne, je ne peux plus m'en servir.. J'aimerais savoir si il est possible de synchroniser mon iphone sur un autre iMac et transférer toute la musique présente dans mon iphone sur cet iMAC pour pouvoir ensuite synchroniser mon Iphone avec sans perdre mes 400musiques (se ne sont pas des achats Itunes)
Merci d'avance et pour plus de précision n'hésiter pas a me demander.
A voir également:
- Synchroniser musique Iphone vers Mac
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide