Touches de controles, modifier le tape

Résolu/Fermé
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 23 mars 2013 à 18:08
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 23 mars 2013 à 18:20
Bonjour,
Je dispose d'un macbookpro 13' et je sais que ca a toujours etait comme ca, que ce soit sur mac, pc ou linux mais si on appuis sur cmd, shift, control, alt ou fn, juste une seule fois le controle est activee, or je ne veux pas que ca se produisent car des que j'appuie sans faire attention un autre fois, cela deregles tout mes parametres quand je clique sur quelque chose et je suis obliger de reappuye sur toutes les commandes pour la desactiver. Donc ce que je voudrai c'est trouver une alternative pour que les commandes ne marchent que quand elle sont enfoncee et non pas juste touché une fois. Je suis sure que je ne suis pas le seul a vouloir trouver cette solution.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 18:19
Bonjour,

Je dispose d'un macbookpro 13' et je sais que ca a toujours etait comme ca, que ce soit sur mac, pc ou linux mais si on appuis sur cmd, shift, control, alt ou fn, juste une seule fois le controle est activee


Non, ça n'a jamais été comme ça.
Sur Mac, les touches cmd, ctrl, shift... etc... ne sont actives que lorsque elles sont enfoncées, sauf lorsque l'aide aux personnes handicapées est activée dans les Préférences système / Accessibilité / Clavier et que là, la case "Activer les touches à auto-maintien est cochée"

Cordialement
0
mateoflol Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 87
23 mars 2013 à 18:20
merci beaucoup !
0