4Story sur mac

Smartbat -  
 GentilMonsieur -
Bonjour, j'ai un mac et j'ai appris que 4story est un sosie de wow et j'aimerais bien l'avoir. Mais le problème, c'est que je n'ai pas trouvé la version pour mac. Pouvez-vous me dire où est-ce qu'elle se trouve s'il vous plaît.

Merci
A voir également:

5 réponses

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

https://4-story.fr.softonic.com/

c'est bien écrit en bas - OS = 2000 ou XP
c'est pas très MAC ça !!!!!!!!!
4
iTZz TYPHON

OS signifie la plate-forme sur laquelle tu peux utiliser ou y jouer. Sinon tu ne peux pas y jouer sous MAC. Car chaque MAC n'est pas un OS...

Ciao ;)
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire où est-ce qu'elle se trouve s'il vous plaît.

J'ai bien peur, après une petite recherche, que celle ci se trouve plus à coté de moi qu'à coté de ton mac.

Bon c'est vrai, je ne lui ai toujours pas demandé son prénom.

Bonne soirée ;-)
3
Ofama

Ya trés peu de jeux sur Mac, moi qui suis un dingue de Apple, j'avoue que la dessus on est assez mauvais, donc pour avoir des MMORPG compatibles Mac OS, va falloir t'armé de patiente mon vieu ^^
3
zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

avec cider, il commence à y avoir un peu de choix mais le problème c'est que c'est mal optimisé
0
GentilMonsieur

dofus !
0
piloupilou

moi sur le mec book de mon père jarive pa a le telecharger 4 story je met telecharger puis après il y a tous une page en chinois
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qsqsqsqsq

bonjours,moi aussi je ne trouves la version sur mac
0