MacBook pro ou MacBook Air

Résolu/Fermé
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 31 juil. 2012 à 17:56
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 24 mars 2013 à 23:19
Bonjour,
je suis dans une impasse j'aimerai acheté un mac mais je ne sais pas le quel choisir
j'aime le mac air pour son ssd la finess mais pas pour la coectique mais ce qui n'est pas vraiment un probleme
et j'aime le pro pour sa puissance son disque dur de grande capacité sa carte graphique ...
j'ai comme utilisation surf du téléchargement j'aimerai installler aussi windaube dessus
pour pouvoir exectuer des logiciel non present sur mac ou des jeux peutetre



A voir également:

2 réponses

furious89 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 3 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 10
31 juil. 2012 à 20:14
J'ai du faire ce choix il y a quelques temps et j'ai pris le macbook air.

- La légèreté et la finesse, est ce que je recherchais. Et oui, un portable qui ne m'encombre pas et qui laisse de la place dans mon sac à dos, ça c'est le top :)

- La connectique ne me manque absolument pas. Car les deux ports usb ainsi que le port SD me suffisent largement. Et puis l'ethernet ne m'intéresse pas étant donner la présence de la wifi.

- Côté jeux, j'ai abandonné les ordi donc... Par contre niveau surf, téléchargement, installation de windos en parallèle, gros logiciel comme photoshop et compagnie, c'est niquel.

Biensûr je ne te conseil pas le 120Go car le manque de place se fait ressentir très très vite.

Voilà pour ma part.
1
thomashack Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 136
24 mars 2013 à 23:19
bon enfaite je sais j'ai pris le macbook pro retina 13 pouces entre les deux un macbook pro trop lourd sans ssd mais puissant et le macbook air peu puissant et très lége
le retina 13 pouces est tout juste parfait !! SSD légèreté assurée puissance MAx avec 8 go d'origine !
1