Microsoft 2004
Résolu
Phocéen
-
Phocéen -
Phocéen -
Bonjour Messieurs,
Me voilà de retour sur votre site que je trouve excellent pour les informaticiens en herbe.
J'ai des difficultés à ouvrir q/q mails avec PowerPoint. (blocage de l'ordinateur à un tel point qu'il me faut éteindre, recommencer et supprimer le message).
J'ai Microsoft Office 2004.
Faut-il passer à une autre application (Office 2008 ou +.......) ou bien existe-t-il un autre moyen pour éviter ces ennuis. Que me conseillez-vous?.
Merci de votre réponse.
Très cordialement.
Phocéen
Me voilà de retour sur votre site que je trouve excellent pour les informaticiens en herbe.
J'ai des difficultés à ouvrir q/q mails avec PowerPoint. (blocage de l'ordinateur à un tel point qu'il me faut éteindre, recommencer et supprimer le message).
J'ai Microsoft Office 2004.
Faut-il passer à une autre application (Office 2008 ou +.......) ou bien existe-t-il un autre moyen pour éviter ces ennuis. Que me conseillez-vous?.
Merci de votre réponse.
Très cordialement.
Phocéen
A voir également:
- Microsoft 2004
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
En effet, PowerPoint 2004, du haut de ses presque dix ans d'âge a parfois de grosses difficultés à afficher les présentations réalisées sur des PC Windows récents.
Il te faut passer à d'autres solutions. Office 2011, bien sûr, mais tu peux aussi faire des essais avec Keynote, les différents avatars d'OpenOffice.org, etc.
Il te faut passer à d'autres solutions. Office 2011, bien sûr, mais tu peux aussi faire des essais avec Keynote, les différents avatars d'OpenOffice.org, etc.
Il me semble que Phoceen est sur un Mac type PPC (10.5.8) donc, niet pour Off 2011 ! 2008 maximum.
Et, même PPT 2008 ne lit pas tous les PPS/PPT récents.