Ouverture de Safari , accés à Top Site
Fermé
beatedal
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2024
-
12 avril 2013 à 05:26
beatedal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 - 17 avril 2013 à 19:18
beatedal Messages postés 28 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2024 - 17 avril 2013 à 19:18
A voir également:
- Ouverture de Safari , accés à Top Site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Safari windows - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21306
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 085
13 avril 2013 à 18:22
13 avril 2013 à 18:22
Bonjour,
Je l'ai constaté moi aussi quelques fois après avoir réinitialisé Safari: je pense que Safari pointe alors sur une zone mémoire erronée affichant ainsi n'importe quoi. Cela ne m'a pas inquiété car cela ne dure même pas une demi-seconde.
Mon explication:
"Top site" classe par ordre de fréquentation les sites web les plus visités.
Le fait de vider l'historique et surtout le cache perturbe "Top site": pensant retrouver dans le cache de Safari les miniatures des sites les plus visités, "Top site" affiche alors ce qu'il trouve dans le cache, c'est à dire rien de concret puisque tu l'as vidé. Quand Safari prend enfin conscience que le cache a été effacé, il les télécharge à nouveau afin d'afficher les miniatures des sites.
Ritchi
Je l'ai constaté moi aussi quelques fois après avoir réinitialisé Safari: je pense que Safari pointe alors sur une zone mémoire erronée affichant ainsi n'importe quoi. Cela ne m'a pas inquiété car cela ne dure même pas une demi-seconde.
Mon explication:
"Top site" classe par ordre de fréquentation les sites web les plus visités.
Le fait de vider l'historique et surtout le cache perturbe "Top site": pensant retrouver dans le cache de Safari les miniatures des sites les plus visités, "Top site" affiche alors ce qu'il trouve dans le cache, c'est à dire rien de concret puisque tu l'as vidé. Quand Safari prend enfin conscience que le cache a été effacé, il les télécharge à nouveau afin d'afficher les miniatures des sites.
Ritchi
beatedal
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2024
1
17 avril 2013 à 19:18
17 avril 2013 à 19:18
Bonjour,