Mon MAC dit tout ce que je fais !

Résolu/Fermé
lascar - 11 oct. 2008 à 19:17
giletdelaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 16 avril 2013 à 21:06
Bonjour,
J'ai un iMac, et j'ai des soucis depuis ce matin; je pense que cela vient du fait que j'ai retourné le clavier pour le nettoyer et j'ai certainement appuyer sur des touches à l'aveuglette alors qu'il était à l'envers, et j'ai du activer une fonction qui m'est inconnue; voici les symptômes:
1) mon ordinateur énonce tout ce que je fais, et toutes les touches que je tape; il énonce tout et en anglais! Y a-t-il une astuce pour désactiver ce machin là?
2) il entoure toutes les fonctions que j'utilise d'un cadre noir
3) les touches elles-mêmes ne fonctionnent plus toutes comme elle devrait: ex, si j'appuies sur la touche pour augmenter le son, j'obtiens le dashboard, etc... J'ai fais un réglage par défaut, en vain...

Merci de m'orienter, car la je suis perdu, avec en plus mon ordi qui dit tout et n'importe quoi, j'ai l'impression de devenir fou !

Merci
Lascar
A voir également:

5 réponses

va dans preferences > acces universel
tu as du activer voice over
désactive

voila
10
MErci ça m'a bien aidé aussi !!!
0
Merci Michel,
mon problème est résolu; et je viens de découvrir une nouvelle fonction;-)

Lascar
1
Bonjour,

Pomme > Préférences système > Accès universel

A+
0
giletdelaine Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 2
16 avril 2013 à 21:06
merci beaucoup, c'est très énervant d'avoir quelqu'un qui raconte tout ce qu'on fait. encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arthas1994 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008
11 oct. 2008 à 22:07
Je connais ça, je l'ai eu à un moment sur mon MiniMac, ca m'a rendu complètement dingue ^^
Merci pour la résolution du problème, je vais enfin pouvoir jouer à Warcraft III sans avoir un ordi qui énonce tout ce que je fais :)
-1