A voir également:
- Synchro agenda NOTES sur i phone
- Dernier i phone - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Agenda partagé google - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 avril 2013 à 09:03
18 avril 2013 à 09:03
Bonjour,
Je pense que vous parlez de Lotus Notes, et non de Lotos Notes...
Nous utilisions également cette messagerie. Chez nous elle était une messagerie intranet. (réseau interne appartenant à l'entreprise). C'est à dire qu'elle ne pouvait être utilisée qu'à l'intérieur du réseau propre à l'entreprise.
On pouvait y accéder de l'extérieur après connexion en mode identifié au serveur central de l'entreprise.
Ça me parait techniquement très compliqué de faire ce que vous souhaitez.
Je pense que si votre service informatique ne le permet pas, c'est beaucoup plus suite à des impossibilités ou très grosses difficultés techniques, plutôt que par politique d'entreprise. .
Cordialement
Je pense que vous parlez de Lotus Notes, et non de Lotos Notes...
Nous utilisions également cette messagerie. Chez nous elle était une messagerie intranet. (réseau interne appartenant à l'entreprise). C'est à dire qu'elle ne pouvait être utilisée qu'à l'intérieur du réseau propre à l'entreprise.
On pouvait y accéder de l'extérieur après connexion en mode identifié au serveur central de l'entreprise.
Ça me parait techniquement très compliqué de faire ce que vous souhaitez.
Je pense que si votre service informatique ne le permet pas, c'est beaucoup plus suite à des impossibilités ou très grosses difficultés techniques, plutôt que par politique d'entreprise. .
Cordialement