Problème de connexion à Internet

Fermé
The slash 34 - 15 avril 2013 à 21:08
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 15 avril 2013 à 21:49
Salut à tous,

Voilà j'ai un Macbook blanc, j'ai osx 10.8.3 et depuis ce matin je n'arrive plus à accéder à Internet en wifi Je m'explique : j'ai voulu suivre ce tuto pour Mac http://korben.info/cacher-un-ordinateur-su...seau-local.html mais au final cela m'a coupé internet J'ai essayé de remettre le fichier de départ à sa place mais toujours le même problème Alors je suis connecté au réseau internet, je suis connecté mais safari et chrome ne parviennent pas à lancer une page. J'ai essayé sur plusieurs réseaux wifi mais rien ne marche Par contre je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas de dvd osx

Pouvez vous m'aider svp ?

Edit : par ethernet ça ne marche pas non plus

2 réponses

Je crois que j'ai le même problème...
0
Giac Messages postés 1263 Date d'inscription samedi 3 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 274
15 avril 2013 à 21:49
Alors ton lien vers le tuto ne marche pas donc on ne sais pas ce que tu as fait et sur 10.8 il n'y a pas de cd d'installation, au démarrage tu appuie sur "cmd"+"R" et tu tombe sur Recovery HD, un partition invisible de ton disque qui te sert à réinstaller ton système, repartir depuis une sauvegarde time machine, accéder à l'utilitaire de disque et aussi à safari pour chercher des solutions sur internet. Essaye de repartir depuis une sauvegarde faite avant que tu modifie le fichier.
0