Les discussions

Probleme mise a niveau iphoto

Bonjour, Hier, mon mac a installé les mises a jour pour 7 différents logiciels dont iPhoto , depuis je n'arrive plus a ouvrir iPhoto , il reste bloq...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Sanspseudo

Diference entre mac et un autre pc merci

 Résolu

Bonjour, peut ton telecharger msn yahoo.fr comme sur un xp sur un mac Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
personne65

Compte administrateur mac

 Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac OS X. Je suis actuellement la seule personne à m'en servir. Mon compte utilisateur n'a pas été reconnu par l...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
jackpicasso

Vidage clé usb ou carte photo

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vide une clé usb ou une carte photo sur mon mac, je m'aperçois que sur celles-ci la capacité a diminué; comment faire pour le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Nirina

Pilote pixma mg3150 pour mac

Bonjour, j'ai perdu le DVD d'install de ma PIXMA MG3150 et impossible de le trouver sur le site de Canon France. Quelqu'un a-t-il une idée où le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
manu

Après envoie de photos = problème

Bonsoir, j'ai envoyé plusieurs photos avec Mail à mon fils qui a également un Imac et makbook pro et qui me dit qu'il ne peut pas agrandir la tai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
nanar4327

Synchro des photos à partir d'aperture

Bonjour, J'ai un mac book et j'utilise aperture pour gérer mes photos, que je synchronise ensuite sur mon ipad depuis un bon moment, en utilisant l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Sanspseudo

Imac bloquer

Bonjour, Mon iMac(il as 1 ans) est bloqué sur la pomme avec un cd et impossible de l'éjecte que faire? Merci Configuration: iPad / Safari 7534...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Maxp

Sortir mes photos de iphoto. please !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Mac OS X 10.4.11 avec un logiciel iphoto integré où j'ai 20.000 photos retouchées auxquelles je tiens beaucoup. Je voudrais les t...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Craigmoun

Quel mac peut-on associer à windows 7?

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Ordi IBook G4 Mac os x 10.3.3 et je voudrais savoir si on peut y installer Windows 7. au fait je pose...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
ssjuuf

Recharger trop souvent un appareil ... ?

Bonjour, Est-il dangereux pour un appareil électronique, quel qu'il soit, de le recharger trop souvent, même quand il lui reste de la batterie ? C...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch 4g

Bonjour, Mon Ipod Touch 4G ne veux plus s'allummer, et Itunes ne le détecte plus.. et je ne peux pas faire la manip bouton Home+Bouton du haut ca...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Pky969

Comment protéger mon mac en réseau local?

 Résolu

Bonjour, je viens juste d'emménager dans un appart étudiant et ici, pas de réseau wifi mais un réseau local.. Au début pas de soucis, mais en fais...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Yucca

Impossible d'env med mail - free

Bonjour, Je ne parviens pas à envoyer mes e-mail via mail sur mon i mac. Après un délai, j'ai un message indiquant : "Impossible d'envoyer le mes...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Escapology

Code ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch mais ça fait quelque temps que je ne l'ai plus utilisé et entre temps j'ai oublié mon code donc si quelqu'un aurais une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
_Ritchi_

Configuration réseau sur emac mac os x 10.4

Bonjour, cela fait trois heures que je lutte a configue mon réseau sur l'emac 10.4 tiger impossible j ai tout essayé changé les ip mis le dns et pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
_Ritchi_

Dvd lisible seulement en noir et blanc..?

Bonjour, j'ai dernièrement graver des films avi. sur des dvd pour ensuite les lire avec mon lecteur de salon(graver avec Burn 2.4.1]).Si je lit le dvd...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
_Ritchi_

Ecran non reconnue sur emac 1.25ghz

Bonjour, je viens de réinstaller mon emac en mac os x 10.3 et a la fin de celle ci l ecran n est pas reconnue et s affige au milieu en tout petit et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
_Ritchi_

Musique macbookpro a macbookair ?

Bonjour, J'ai un macbook air et macbook pro (13" aussi) , puisque mon air est nouveaux j'aimerais mettre les musique de mon Pro sur mon Air. Est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Escapology

A la recherche d'une cam pour mon mac

Bonjour, j'ai un pc portable mac sans cam intégrée. j'ai acheter plein de différentes cam USB a espérer qu'une marche avec mais en vain. Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
dede74000

Problème de clic souris sous mac os

Bonjour, Depuis quelques temps je constate un soucis qui est le suivant. Jouant à World of warcraft, je constate que la plus part de mes clique...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Perdu mon code administrateur sur mac osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, chaque fois que je voulais installer un programme sur mon ordinateur il me demandait le code administrateur, même pou...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

2cran hp pavilion g6

bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me proposer une boutique en ligne pour acheter un écran pour mon pc portable hp pavilion g6 EN ROUGE aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
_Ritchi_

Apple ibook plaform 6.5

 Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je télécharger le système d'exploitation de ibook plateform 6.5. Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
_Ritchi_

Cle usb sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour afficher directement tous les périphériques USB directement sur le bureau ! Effectivement quand je...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
lola

Je pense que je suis piraté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis hier quand je me connecte à l'appstore de mac os x, j'ai un autre compte qui s'affiche au lieu du mien. Je change donc de comp...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Okey

Mac macbook pro , que faire ...

Bonjour, je vais rentré en sepetembre en communication visuel multimédia et j'hésite entre ben tous les mac, ce qui me fais hésité c'est la taille de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nanar4327

Virus ou pas ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci est un virus (antivirus avira) apparement c'est un truc adobe, mais bon on sait jamais. (Il y a écrit que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
nanar4327

Macbook air ou ultrabook ?

Bonjour à tous, J'aimerai m'acheter un ordi portable mais j'hésite entre Mac et PC: Le Macbook air 13p a l'air très bien mais il est trop cher, e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
amo59112

Probleme bancaire itunes

Bonjour, voila je voudrais créer un identifiant itunes et au moment de valider mes donnees bancaires apple me dit " mode de paiement rejeté" "chois...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
samy.f

Outlook pour mac

Bonjour, je viens d'acheter un mac book air J'ai su transférer mes données via un disque externe depuis mon ancien PC Je n'arrive pas à transfér...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Relève des mails via entourage

Bonjour, je voudrais savoir comment relever mes mails sur entourage car celui-ci me dit que je n'ai pas de connection avec le serveur? y a til moyen...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Aliboron Martin

Que faire d'une application en .exe

 Résolu

bonsoir mon soucis est d'utilisaer une applic en .exe avec mac osx, comment faire ? merci

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
adrichien

Batterie ipod touh

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G et je ne l'éteint quasiment jamais je le met à recharger avant qu'il ne soit totalement déchargé et je voulais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Atomique

Comment faire des coeur mac os x

 Résolu

Bonjour, comment on fait des coeur

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
anonyme

Acheter sur i tunes

Bonjour, Lorsque je vais dans i tunes , vois un titre de cd ou un album que je souhaite acheter , le pavé vert acheter ne valide pas , il s'effac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Urgent!! virus virtualbox

Salut a tous,J'ai recemment telecharge windows 8 beta que j'ai virtualise dans VB. Aujourd'hui j'ai installe sur windows le logiciel ilivid qui s'est ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
chuckapple

Installer os 10.5 sur powermac g4 depuis iso

 Fermé

Bonjour, J'ai un powermac G4 sous OS 10.3.9 et je veut installer OS 10.5 dessus. Mon problème est que le programme d'installation est sur une i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Problème internet safari

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur des sites qui nécessitent un identifiant et un mot de passe alors que je n'avais aucun problème il n'...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Jujuchoupa

Choix du macbook pro - aidez moi

Bonjour, je veux commander un MacBook pro et en sachant que je n'ai pas encore d'expérience avec les macs, je suis vraiment perdu et j'ai besoin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
h4xp2p

Démarrage imac 10.5 impossible

 Résolu

Bonjour, Mon IMAC ne veux plus démarrer. J'ai fait un démarrage Maj-cd et j,ai toujours un écran gris avec la pomme et la roue qui tourne. Merc...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Telecharger l'mp3 d'une page sous mac.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le titre de mon post n'es pas très compréhensible je vous l'accorde mais si vous avez pris la peine de lire ce que je marque vous compr...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Sanspseudo

Changer processeur imac g5 powerpc par intel?

Bonjour, J'ai un iMac G5 PowerPC à la maison, et j'aimerais pouvoir le moderniser un peu, puisqu'à part l'ancienneté des logiciels qui le composen...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Sanspseudo

Aimerais changer mon dd contre un sdd

Bonjour, Ou je peux faire ca sur paris pas trop cher car je suis incapable de le faire moi même. Merci bien Configuration: Mac OS X / F...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
katya1991

Synchronisation d'un ipad

Bonjour, je fais de la généalogie sur MacOS avec le logiciel Hérédis. Ce logiciel est maintenant disponible gratuitement comme «app» dans iPad. Je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Qui Tu Sais

Dois-je passer a 10.7

Bonjour, ou pas nécessaire d'après vous. Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 14.0

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
_Ritchi_

Composant mac

Bonjour, Je voudrais savoir au complet les composants d'un mac pour un Intel Core I5. Merci! ;) Configuration: Windows Vista / Safari 536.11

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
_Ritchi_

Quel systeme d'expl. pour imac g5????

Bonjour, jsui un debutant en mac. je souhaite formaté un imac g5. pas des dvd ni cd instalation, je souhaite acheter mais j ne sé pas quell OS po...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
steve jobs mbow

Logiciel de décompression .zip sur mac osx

 Résolu/Fermé

Salut à tous je voudrais savoir comment s'appelle le logiciel pour décompresser les zip sur mac os x merci à tous et @+

33 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Thib'

Vlc démarre automatiquement à l'allumage

 Résolu

Bonjour, VLC démarre systématiquement lorsque j'allume l'ordi et je ne sais pas comment l'en empêcher. je crois savoir qu'il existe un réglage à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
sylvie17300
Résultats 34051 - 34100 sur un total de plus de 50 000