Les discussions
Steam pour mac os x ??
RésoluBonjour je cherche un moyen pour jouer a Steam sur mon mac ! N'importe quel moyen ! merci
Partage écran mac ps3
Bonjour, Je me suis procurer des DVD d'auto école en .iso et ayant un macbook air, je ne peux pas les graver pour les lire sur grand écran. J'aim...
Micro pour enregistrer une chanson (sur mac)
Bonjour, je recherche un micro d'enregistrement pro (avec un bon son) mais je ne sais pas où en trouver. Par ailleurs peut on en brancher un sur un Ma...
Problème d'adaptateur
Bonjour, j'ai un iPod touch et j'aimerai acheter un adaptateur htc 5v 1a mais je ne sais pas si ça marche. Répondez- moi vite svp
Comment éjecter manuellement un cd imac
Bonjour, J'ai mis par erreur un disque (CD) qui, finalement, n'en est pas un. Je ne me suis rendu compte que par après que c'était un simple disqu...
Jouer à des jeux windows sur mac.
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.55.3 J'aimerais savoir si il est possible de jouer à mes jeux windows que j'ai soit sur cd, ou ...
Problème place dd fichier caché ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire l'acquisition du nouveau Macbook pro retina il y a moins d'une semaine. J'ai d'abord effectuer l'assistance de migrat...
Configuration mail
Bonjour, j'ai un problème de configuration de "mail"; il me dit : "Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier électronique ou ...
Total war mac
Bonjour, Voilà je possède un Mac,j'ai entendu dire, il y a quelques mois,qu'un 2nd Total War: "Empire"aller sortir durant le printemps sur Mac.Je ...
Mot de passe remplacé mais fonctionne plus
Bonjour, j'ai voulu supprimer le mot de passe de mon imac. Pour se faire je suis aller dans utilisateur, je rentrai mon ancien code et rien mis po...
Diminution de la vitesse de téléchargement.
Bonjour, J'ai un problème. Avant j'étais sur PC mes téléchargements se déroulaient plutôt bien (bien que je n'ai pas un super bonne connexion, on ...
Mes word ne s'ouvrent que sur le bureau
Bonjour, mes fichiers word s'ouvrent sur le bureau mais pas sur le finder ! je suis passé sur macbookair Merci de votre aide
Copier un dvd dont je suis l'auteur
Bonjour, j'ai fais un film et je souhaiterai le dupliquer soit sur mon disque dur de l'ordi (mac book), soit sur mon disque dur externe, je...
Overclock macbook pro 2011
Bonjour, J'ai actuellement un Macbook pro de 2011, avec un i5, 4 GB de ram et une intel HD 3000 .. J'aimerai jouer a Modern Warfare 2 sur ma parti...
Snow leopard au lieu de lion.
RésoluBonjour, Une personne de ma famille a récemment acheté un iMac, On lui a dit qu'il devait avoir Lion comme OS. Sauf que, au moment où l'on a rega...
Changer le mot de passe sur iphoto
Résolu/FerméBonjour, À la suite d'un piratage de ma boite mail, j'ai dû en changer le mot de passe. La boite mail de gmail et celle du logiciel d'Apple (inclu...
Restauration macbook pro
Résolu/FerméBonjour, voila je suis en galère depuis une semaine avec mon macbook pro et je dois m'en utiliser pour animer en radio FM donc c'est très importan...
Probléme mac os x impossible de réinstaller
Résolu/FerméBonjour, Alors je vous explique mon problème, depuis une semaine mon mac reste bloqué au démarrage sur la pomme, j'ais perdu mon cd d'installation...
Mac os x 10.4 composantes supprimées
Bonjour, Ce coup ci, je dois faire appel aux meilleurs. Alors voilà, j'ai eu d'occasion (entendez gratos) un mac ibook g4 avant ça j'avais toujo...
Réinstallation d'usine
Bonjour, comment réinstaller MAC OS X5 SANS CD.MERCI Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
C'est possible de telecharger mac os x 10.5?
FerméBonjour, J'ai un Powerbook G4 (Mac OS X 10.4.11) et je n'arrive pas a installer des logiciels car ils demandent tous de posseder un Mac OS X 10.5....
Restauration ipod touch en continue
Bonjour, j'ai un gros problème en ce qui concerne mon Ipod Touch 32Go. En effet j'étais tranquillement entrain de jouer sur une application lorsque l'...
Virus sur mac ?
Bonjour, J'ai un mac et je me demande si je n'ai pas choppé un virus. On dit que Mac c'est bien car il n'y a pas de virus mais est-ce vraiment...
Comment mettre à jour 10.3.9
Bonjour, Safari quitte inopinément lorsque j'essaie d'ouvrir un site web et je n'arrive pas à faire la mise à jour logicielle Comment faire la ...
Booter sur dd externe macbook pro
Résolu/FerméBonjour, comme écrit dans le sujet j'ai besoin de rebooter sur le disque dur externe sur mac mais je ne peux pas, je vous explique la situation -...
Inventoria sur mac
Bonjour, J'ai téléchargé il y a maintenant une quinzaine de jours le logiciel inventoria pour mac, en suivant les conseils donnés sur un autre p...
Pb capture video 12bits sur fcp
Bonjour, J ai un probleme de capture video sur FCP 7.0 J utilise une camera Panasonic NV-GS24EG (PAL) Avec des cassette mini dv SONY (dvm60) u...
Existe t il des effets vidéo sur imovie
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il existe des effets vidéo (comme ralentir la vidéo l accélérer , ect...) sur imovie. merci de votre aide ;) car...
Fenêtre apparait :mail demande le mot de pass
Bonjour, une fenêtre apparait de manière récurente et pose comme question:mail veut utiliser le trousseau session,mot de passe:etc.... Configur...
Disque dur saturé
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car, mon macbook pro à son disque dur saturé, Il n'y a aucun moyen d'ouvrir des fichier pour les supprimer, j'ai ...
Où acheter son ipad au us ?
Bonjour, Allant au USA dans 10 jours, je voudrais acheter un Ipad 3 16G Wifi. J'ai lu que les prix sur l'apple store US sont Hors Taxe, et que les t...
Comment activer osx
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé CS6 et j'ai ce message pour finir l'installation.... problème je sais pas comment faire..???? Run Osx/disable_activation_os...
Transfert de photo vers supports impossible
Bonjour, Adepte d'achats ou ventes sur le net, jusque la je ne rencontrais pas de problème pour envoyer une photo sur un support ''pub'' Depuis c...
Imovie
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2 J'ai télécharger le logiciel iMovie mais Il ne souvre pas :(( pq ?
Comment lire un dvd gravé sur mac?
Bonjour, un ami m'as gravé , à partir de son PC, une vidéo sur un DVD-R mais ni mon lecteur DVD de la télévision ni mon Mac ne le lis... En fait mon...
Pourquoi les mac sont ils si chere ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais bien acheter un mac mais je me demadne si ça en vaut la peine surtout quand je vois le prix ! parfois le double d'un Windows...
Son sur hdmi
RésoluBonsoir, voila je suis débutant sur mac et j'ai acheter un adaptateur mini Display Port de marque hama pour connecter mon mbp a mon televiseur en hd...
Problème d'écran
Bonjour à tous. il y a environ 2 mois une fine ligne verticale de couleur rouge apparaissait sur la partie droite de l'écran de mon Mac OS X 10.5.8...
Personnalisé son mac avancé.
Bonjour, Je voudrais savoir comment personnalisé son mac mais plus profondément, par exemple: modifier la musique au démarrage etc..? ? Comme...
Problème avec icloud
Bonjour, J'ai un problème mon iphone à la version 4.2.1 et je ne veux pas changer de version. J'ai icloud sur mon mac et lors d'une synchronisation ...
Suppression de canon mp 250
Bonjour, Je veux à tout prix supprimer cette ordure d'imprimante Canon PM 250. Je n'y arrive pas. À chaque fois que j'allume mon Mac, elle resurgit...
Pb choix application d'ouverture des fichiers
Bonjour, j'ai récemment installé Office 2011 sur mon mac mais je voudrais continuer à ouvrir mes documents .xls / .csv et .txt sous Excel 2008. ...
Je n'arrive pas a lire les dvd de youtube
Bonjour, Presque tous les clips DVD de youtube me répond indisponnible ou bien modile manquant. je ne peut pas faire un jeu d'argent...
Créer un mp3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on peut sélectionner des morceaux de itunes pour en faire un MP3. Quelqu'un saurait m'aider? Merci Co...
Problème steam
Bonjour, Voilà j'ai un Mac et j'ai un petit problème.J'ai téléchargé steam et jusque là pas de problème,mais lorsque que j'essai d'ouvrir l'appli...
Lire mon disque dur sur un autre mac
Bonjour, j'utilise un disque dur sur mon Mac OS (desktop). Il est géré par Time Machine. Or, lorsque je viens pour lire ce même disque dur avec un au...
Mon macbook pro n'affiche plus de systeme
Bonjour, mon macbook pro n'affiche plus de systeme que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Iphone volé, whatsapp
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon iphone 4s il y a 2 jours. Je me demande si l'application whatsapp marchera sur mon nouvel iPhone que je vais ...
Différence entre processeurs macbook pro
Bonjour, Je souhaite acheter d'ici quelques semaines un MacBook Pro avec écran Rétina. Soucis: Je lis sur l'Apple Store : Processeur quadricoe...
Java sur macbook pro
Bonjour à tous, J'ai récemment installé java sur mon macbook grâce à la "mise à jour de logiciels..." Le problème est que lorsque je vais sur un s...