Imprimante et scan en même temps ?

Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous. J'aimerais savoir pourquoi dès que j'imprime quelque chose avec mon imprimante, il n'est plus possible de scanner quoi que ce soit. Je suis alors obligé de redémarrer l'imprimante pour pouvoir utiliser le scan accessible par les préférences système, ou pour que le scan soit accessible depuis Aperçu.
Comment solutionner le problème ? Du temps où j'étais sous Windows, je n'avais pas besoin de faire quoi que ce soit. Je pouvais même scanner et imprimer en même temps...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir, djeos546,

Pas sûr de pouvoir t'aider vraiment... Question de scanner ?

Quelle marque, quel modèle, cette imprimante ?
0
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   601

possible que se soit un problème de pilote avec macOS, essaye de réinstaller le pilote (prend bien la dernière version), et sinon regarde si ton imprimante n'as pas une fonction 'restet'
0
Utilisateur anonyme

Je vais le faire. Merci pour l'idée.
0
Utilisateur anonyme

C'est marqué : Epson Stylus DX4450
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Oups, dans la config. Désolé !
0