Logiciel d'enquêtes gratuit pour mac

Fermé
tutus93 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - Modifié par tutus93 le 5/06/2012 à 17:41
Manuel75015 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 20 juin 2013 à 10:57
Bonjour,

Je dois réaliser une étude auprès des clients d'un site internet. Malheureusement, je ne trouve rien. Les seules choses que j'ai trouvé sont des logiciels comme Sphynx et Ethnos (idéal mais très cher) :(

Je sollicite donc votre aide pour trouver un logiciel d'enquête correct et Gratuit!
Je ne veux surtout pas publier ce questionnaire sur le net. (besoin de confidentialité face à la concurrence)

Merci de votre aide!

PS: Je ne suis pas un grand connaisseur en matière d'informatique donc si le procédé du logiciel pouvait être simple ce serait cool... Sinon pas grave..

A voir également:

2 réponses

Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 130
5 juin 2012 à 17:33
Bonjour, je suis tombé il n'y a pas longtemps sur une fonctionnalité de Google Docs que je n'avais pas encore vu, c'est la possibilité de créer des formulaires.

Vous pouvez donc créer un formulaire (plusieurs possibilités de questions/réponses) pour ensuite pouvoir le publier via une URL.

Les résultats ne sont visibles que par vous dans votre compte Google Docs.

Je ne pense pas que ce soit trop compliqué a mettre en oeuvre...
1
Manuel75015 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 7
20 juin 2013 à 10:57
Bonjour
Vous pouvez utiliser le logiciel evalandgo ( https://www.evalandgo.com/fr/ vous pouvez créer votre questionnaire, l'envoyer nominativement ou anonymement par mail, et vous seule pouvez accéder à vos réponses. Et il y a un compte gratuit.
Bon courage :)
0