Télécommande Apple Remote pour Mac

cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Mac os et je possède la télécommande Apple Remote
Voici mon problème ; je peux mettre Play/Pause, changer de musique, augmenter le son, mais pas le baisser.
J'ai beau eu avoir désactivé puis réactivé la fonction infrarouge du mac, rien à faire.
Qu'est ce qui se passe ?

A voir également:

3 réponses

den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Essaie d'enlever la pile et ensuit refait le jumelage (Touche Menu et suivant) enfoncé jusq'
0
den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Essaie d'enlever la pile et ensuite refait le jumelage (Touche Menu et suivant) enfoncé jusqu'a ce que ton mac affiche un logo infini (Maillon)

Apprentit Technicien Informatique /// Bac Pro Systèmes Électroniques Numériques (SEN)
Config: Macbook Pro 13" /// Mac Osx Mountain Lion
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Comment enlever la pile sur cette télécommande ; http://www.google.fr/...
0

0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lorsque j'appuie sur les Boutons Menu et Suivant, rien ne se passe.
0

En tous cas, le problème ne vient pas de la pile puisque je l'ai changée mais le bouton Bas ne marche toujours pas
0

Elle à de l'age ? Elle a peut-être fais son temps
0
cernuschi Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38 > den3van Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

3-4 ans
0