Microsoft Dynamics
maud02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais transférer mes mail vers Microsoft Dynamics (Office 365). Le prôblème c'est qu'il me propose deux options : L'une est d'avoir une boîte Outlook l'autre d'utiliser une messagerie simple mais qui ne souvegarde pas mes emails.
J'aurais aimé savoir si je pouvais transférer Mac Mail Server vers Office 365?
Par ailleurs, j'ai téléchargé easi ware qui est sois disant compatible avec Mac , savez-vous si c'est un bon outil CRM ?
Merci
J'aimerais transférer mes mail vers Microsoft Dynamics (Office 365). Le prôblème c'est qu'il me propose deux options : L'une est d'avoir une boîte Outlook l'autre d'utiliser une messagerie simple mais qui ne souvegarde pas mes emails.
J'aurais aimé savoir si je pouvais transférer Mac Mail Server vers Office 365?
Par ailleurs, j'ai téléchargé easi ware qui est sois disant compatible avec Mac , savez-vous si c'est un bon outil CRM ?
Merci
A voir également:
- Microsoft Dynamics
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide