Problème de son sur mon MAC avec DEEZER

Fermé
MacBête Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 28 août 2009 à 00:34
 delph - 21 juin 2013 à 21:20
Bonjour,
Juste pour info, le problème du clavier venait d'une défaillance technique. J'ai fait intervenir la garantie et on m'a changer tout le clavier, pad compris en une semaine.

A présent d'autres problèmes surgissent.
Le bord du dessus du bloc clavier c'est légèrement cassé sans que je ne fasse rien à cet effet. J'espère que la garantie va encore fonctionner d'autant que la batterie ne reste plus en place non plus et dépasse de son emplacement.

Enfin dernier problème, depuis le changement de la page d'accueil de Deezer je n'ai plus de son. La lecture défile mais sans son. Hors j'ai du son avec youtube ou avec les films ou CD ou autres.
Je cherche une solution mais j'ai rien trouvé.
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Beige
A voir également:

9 réponses

MacBête Messages postés 23 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 2
28 août 2009 à 22:10
En ce qui me concerne j'ai du son pour tout sauf Deezer depuis que leur page d'accueil à changé.
Je ne suis pas certaine que le problème vienne de nos MAC. Il se peut que ce soit leur configuration qui ne convienne plus aux MAC. Mon fils a un PC et n'a aucun problème de son avec aucun site.

Si quelqu'un sait comment joindre Deezer par téléphone je veux bien appeler, je parle anglais si nécessaire et je vous communiquerai leur réponse. Mais par écris la réponse est longue puisque je leur ai écris il y a déjà une semaine. Comme préconisé j'ai vidé le cache, supprimé les cookies et actualisé flashplayer. Sans résultat !



D'où ma venue sur ce site.

J'attends de vos nouvelles ;)
1