Connexion de ma webcam sur imac
BUSSY 89
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai un Imac et j'essaie de me servir de la webcam intégrée afin de communiquer avec une personne
Comment faire ?
Merci de votre aide
Comment faire ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion de ma webcam sur imac
- Gmail connexion - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Modèle webcam - Guide
1 réponse
Bonjour, (généralement, on commence ainsi) et bienvenue sur CCM !
Pour ton problème, pour utiliser ta webcam et faire de la visio conférence (image et son) selon avec quel autre type d'ordinateur, tu veux communiquer, il y a plusieurs solutions.
Il faut d'abord nous donner ta configuration exacte de ton iMac : modèle récent ou ancien ? type de processeur ? Intel ou PPC ?
Pour tout savoir sur ton iMac : menu pomme/A propos de ce Mac et ensuite, clic sur plus d'infos/matériel.
Tu reviens après.
Pour ton problème, pour utiliser ta webcam et faire de la visio conférence (image et son) selon avec quel autre type d'ordinateur, tu veux communiquer, il y a plusieurs solutions.
Il faut d'abord nous donner ta configuration exacte de ton iMac : modèle récent ou ancien ? type de processeur ? Intel ou PPC ?
Pour tout savoir sur ton iMac : menu pomme/A propos de ce Mac et ensuite, clic sur plus d'infos/matériel.
Tu reviens après.