MacBook ne démarre pas !
Viki-star
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Viki-star Messages postés 2 Statut Membre -
Viki-star Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment recommencer à utiliser mon ancien MacBook sous Mac os x 10.4.11, j'ai voulu le mettre à jour sous mac os x 10.5 ayant trouvé le CD d'installation appartenant à un MacBookPro acheté plus recemment. Après avoir introduit le CD , l'option de choix de la langue s'affiche et ensuite après avoir selectionner la langue une fenêtre disant que Mac os x ne peut être installe sur cet ordinateur apparait.
J'ai essayé de quitter le programme d'installation, et lorsque je redemarre la pomme apparait , ca charge un certain temps puis l'ordinateur s'éteint !
Je n'arrive pas non plus à ejecter le CD d'installation!
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai récemment recommencer à utiliser mon ancien MacBook sous Mac os x 10.4.11, j'ai voulu le mettre à jour sous mac os x 10.5 ayant trouvé le CD d'installation appartenant à un MacBookPro acheté plus recemment. Après avoir introduit le CD , l'option de choix de la langue s'affiche et ensuite après avoir selectionner la langue une fenêtre disant que Mac os x ne peut être installe sur cet ordinateur apparait.
J'ai essayé de quitter le programme d'installation, et lorsque je redemarre la pomme apparait , ca charge un certain temps puis l'ordinateur s'éteint !
Je n'arrive pas non plus à ejecter le CD d'installation!
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- MacBook ne démarre pas !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Temperature macbook - Guide
Merci pour vos réponses !