Effacement DVD RW Mac
GorteKa
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Je souhaite effacer le contenu d'un DVD RW sur mon MAC grâce à " Utilitaire de Disque ; DVD puis effacer " mais il m'indique :
"Ce disque ne peut pas être effacer dans ce lecteur"
Je rappelle que ce qu'il y a sur ce disque provient de Windows, et c'est deux fichiers : VIDEO-TS et AUDIO-TS.
Besoin d'aide
Merci
"Ce disque ne peut pas être effacer dans ce lecteur"
Je rappelle que ce qu'il y a sur ce disque provient de Windows, et c'est deux fichiers : VIDEO-TS et AUDIO-TS.
Besoin d'aide
Merci
A voir également:
- Effacement DVD RW Mac
- Adresse mac - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si le DVD a été gravé depuis l'utilitaire de disque, il peut l'effacer, sinon, il faut l'effacer depuis l'utilitaire qui a servi à la gravure et, qu'il ne devrait pas être possible de le re-graver avec un autre utilitaire, quoique...
Il faut donc donner quelques détails supplémentaires.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Si le DVD a été gravé depuis l'utilitaire de disque, il peut l'effacer, sinon, il faut l'effacer depuis l'utilitaire qui a servi à la gravure et, qu'il ne devrait pas être possible de le re-graver avec un autre utilitaire, quoique...
Il faut donc donner quelques détails supplémentaires.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)