Problème vider corbeille
Off
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma corbeille sur mon MacBook, il n'y a que 8 éléments dedans, et lorsque je veux la vider, il est marqué que 9000 éléments sont à supprimer.
Je flippe un peu, est-ce que c'est un virus ?
Merci de m'aider !
A bientôt !
J'ai un problème avec ma corbeille sur mon MacBook, il n'y a que 8 éléments dedans, et lorsque je veux la vider, il est marqué que 9000 éléments sont à supprimer.
Je flippe un peu, est-ce que c'est un virus ?
Merci de m'aider !
A bientôt !
A voir également:
- Problème vider corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Corbeille windows - Guide
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
4 réponses
Bonjour,
" il n'y a que 8 éléments dedans":
Si ce sont des fichiers, alors c'est étonnant.
Si il y a au moins un dossier parmi ces 8 éléments, alors tout est possible.
Ritchi
" il n'y a que 8 éléments dedans":
Si ce sont des fichiers, alors c'est étonnant.
Si il y a au moins un dossier parmi ces 8 éléments, alors tout est possible.
Ritchi
Pas de virus sous OS X.
Cliquez sur Finder dans la barre du haut, puis sur vider la corbeille en mode sécurisé.
Cliquez sur Finder dans la barre du haut, puis sur vider la corbeille en mode sécurisé.
Bonjour,
Et merci à vous de vos réponses si rapides !
J'ai donc essayer de vider ma corbeille en mode sécurisé à nouveau, cependant c'était très long, et comme je vous l'ai dit je n'ai plus que 8 éléments dedans, et lors de la suppression il y avait marqué plus de 9000....
Arrivé à 700 éléments restant à supprimer voici le message qui s'est affiché :
"le finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de "xmerge.jar" ne peuvent pas êtres lues ou écrites (code d'erreur-36) "
De plus mon ordi chauffe énormément pendant la suppression, vraiment je ne comprends pas.....
Si vous avez la solution, merci d'avance !
Et merci à vous de vos réponses si rapides !
J'ai donc essayer de vider ma corbeille en mode sécurisé à nouveau, cependant c'était très long, et comme je vous l'ai dit je n'ai plus que 8 éléments dedans, et lors de la suppression il y avait marqué plus de 9000....
Arrivé à 700 éléments restant à supprimer voici le message qui s'est affiché :
"le finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de "xmerge.jar" ne peuvent pas êtres lues ou écrites (code d'erreur-36) "
De plus mon ordi chauffe énormément pendant la suppression, vraiment je ne comprends pas.....
Si vous avez la solution, merci d'avance !
Bonjour,
Voici un sujet qui te proposera plusieurs solutions pour vider ta corbeille à condition de suivre les liens en bleu.
Pour info l'erreur -36 correspond à une erreur d'entrée/sortie, autrement dit, le fichier pose des difficultés de lecture ou d'écriture sur le disque dur.
Ritchi
Voici un sujet qui te proposera plusieurs solutions pour vider ta corbeille à condition de suivre les liens en bleu.
Pour info l'erreur -36 correspond à une erreur d'entrée/sortie, autrement dit, le fichier pose des difficultés de lecture ou d'écriture sur le disque dur.
Ritchi