MacBook et IOS 6
Ray - 76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai remplacé l'OSX léopard par le lion des montagnes pour retrouver mes infos dans les nuages (iCloud). Ça fonctionne bien mais mes documents de Pages n'ont pas le même format sur mes mobiles et sur mon Mac. Si IOS 6 était sur mon Mac, le problème serait-il résolu ? Peut-on télécharger IOS 6 sur un Mac ? Si oui, y a-t-il des inconvénients ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai remplacé l'OSX léopard par le lion des montagnes pour retrouver mes infos dans les nuages (iCloud). Ça fonctionne bien mais mes documents de Pages n'ont pas le même format sur mes mobiles et sur mon Mac. Si IOS 6 était sur mon Mac, le problème serait-il résolu ? Peut-on télécharger IOS 6 sur un Mac ? Si oui, y a-t-il des inconvénients ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- MacBook et IOS 6
- Nettoyer macbook - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Widget ios 18 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
iOS6 est pour les tablettes et autres iPhones.
Pour les ordinateurs, c'est Mac OS X Mountain Lion.
Par contre quelles versions de Page as-tu sur Mac OS X et sur iOS 6 ? Sont-ce les mêmes ?
Ritchi
iOS6 est pour les tablettes et autres iPhones.
Pour les ordinateurs, c'est Mac OS X Mountain Lion.
Par contre quelles versions de Page as-tu sur Mac OS X et sur iOS 6 ? Sont-ce les mêmes ?
Ritchi