Google chrome et Flash Player pour Mac OS X 4. 11
jason-falcon
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Où puis-je télécharger la version adaptée de google Chrome et de Flash Player ?
Merci.
Où puis-je télécharger la version adaptée de google Chrome et de Flash Player ?
Merci.
A voir également:
- Google chrome et Flash Player pour Mac OS X 4. 11
- Google maps satellite - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Dns google - Guide
5 réponses
Hello
Par contre il te faut la version 10.5 de ton os
=> http://www.google.fr/intl/fr/mac/
Pourquoi pas mettre Firefox?
Par contre il te faut la version 10.5 de ton os
=> http://www.google.fr/intl/fr/mac/
Pourquoi pas mettre Firefox?
Bonsoir,
10.4.11 est bien Tiger et, je suppose, sur un Mac à processeur PPC et, dans ce cas, pas de possibilité d'installer Chrome.
Quant à Flash Player, il faut télécharger une version compatible, avec ton système et ton processeur, tu trouveras ça sur ce site logiciels anciens
Ce qui ne te permettra pas de voir toutes les vidéos sur Internet.
Installes VLC Player, Fip4Mac et Périan, que tu trouveras sur ce site logiciels Mac dans la catégorie lecteur vidéo.
10.4.11 est bien Tiger et, je suppose, sur un Mac à processeur PPC et, dans ce cas, pas de possibilité d'installer Chrome.
Quant à Flash Player, il faut télécharger une version compatible, avec ton système et ton processeur, tu trouveras ça sur ce site logiciels anciens
Ce qui ne te permettra pas de voir toutes les vidéos sur Internet.
Installes VLC Player, Fip4Mac et Périan, que tu trouveras sur ce site logiciels Mac dans la catégorie lecteur vidéo.
Je viens d'aller voir et, à part l'ouverture de l'invitation pour télécharger "MacKeeper", qu'il faut ignorer/fermer, tu cliques sur "multimédia" qui t'ouvre cette page là tu choisis dans le menu multimédia "lecteurs vidéos" et tu trouveras les logiciels cités plus haut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question