Choix du mac

loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,

En fait j'ai l'occasion pour ma rentrée à l'université d'avoir un mac , cependant j'hésite très fortement entre le macbookpro retina 15" ou un imac 27" (les deux de derniere génération ) J'aimerai quelque témoignage de propriétaire des machines respectives et si ils en sont vraiment content...(poisitif/négatif ) ...Je ne pense pas devoir me déplacer avec l'ordinateur mais plutot travailler dans mon cot (travailler sur pc en amphi je pense pas que ca soit l'ideale ...?) par contre la dalle rétina est vraiment attirante =o...mais es ce que ca vaut la peine la gamme est elle vraiment au point puisque c'est la premiere générations ?

je suis dans le flou le plus complet merci de m'eclairer de votre expérience personelle (y)
A voir également:

1 réponse

loire7000 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

up ='(
0