Pb de visibilité de fichiers sur disque dur externe
Coolinefree
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
il y a quelques temps, j'ai mis un disque dur externe sur mon mac. Puis en le remettant sur le pc, celui ci me demande de le formater avant utilisation. ce qui ne me plait absolument pas, étant donné que je veux garder mes données.. et quand je le remets sur mon mac, celui ci voit qu'il y a bien deux partitions, qu'il nomme bien, mais à l'ouverture, c'est le néant... pas un fichier visible.... le disque dur est apparemment en NTFS.
pouvez vous m'aider à trouver comment faire pour récuperer mes fichiers??
il y a quelques temps, j'ai mis un disque dur externe sur mon mac. Puis en le remettant sur le pc, celui ci me demande de le formater avant utilisation. ce qui ne me plait absolument pas, étant donné que je veux garder mes données.. et quand je le remets sur mon mac, celui ci voit qu'il y a bien deux partitions, qu'il nomme bien, mais à l'ouverture, c'est le néant... pas un fichier visible.... le disque dur est apparemment en NTFS.
pouvez vous m'aider à trouver comment faire pour récuperer mes fichiers??
A voir également:
- Pb de visibilité de fichiers sur disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide