Ipod

titi-70 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi-70 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon Ipod 3eme generation.
Depuis que ma cousine à supprimée toutes mes applications, je n'peux plus les r'installer.. skype/facebook.. ça me dit " mis à jour requiert 5" quelqu'un pourrait m'aider?
merci

3 réponses

Critizen Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa version est-elle à jour?
As-tu essayé de le reformater?
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

bonjour connecte le sur ton pc a itunes et fais la mise a jour
0
titi-70 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça ne marche toujours pas, lorsque je veux installer par exemple skype il me dit: "Mise à jour requise: cette app requiert iOS5" :s
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

et as tu essayé de le mettre a jour ??
0
titi-70 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut le brancher sur PC et faire la MAJ de Itunes? c'est ça?
Je suis une grosse nulle, sa m'est jamais arrivé ce problème
0

oui c'est ca
0

normalement si ton ipod n'est pas a jour il va te la proposer automatiquement
0

Ok, j'essaye je te redis ça :)
0